|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par Séverine, 08 oct. 2025 10:04 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 08 octobre 2025 - 10:04 |
Bonjour, je n'arrive pas sur windev mobile à avoir l'équivalent d'une boite de dialogue mais personnalisée. Je voudrais poser une question mais avec une mise en page particulière, puis enchainer sur une autre fenêtre (et fermer ma question). Il y a un moyen simple qui m'échappe ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 489 messages |
|
Posté le 08 octobre 2025 - 16:54 |
Bonjour
Pour créer une boîte de dialogue personnalisée, il suffit de concevoir une fenêtre non maximisée/détourée (description fenetre onglet UI), dont la largeur et la hauteur sont inférieures à celles des autres fenêtres (par exemple : largeur = 200 px et hauteur = 200 px). dans cette fenêtre on pourra lui mettre ce que l'on à envie comme champs...
Cette fenêtre est appelée via la fonction ouvreFille(maFenetre). À sa fermeture, elle peut renvoyer une ou plusieurs valeurs.
Depuis la fenêtre d’origine, il est alors possible de récupérer la ou les réponses dans l’événement « fermeture d’une fenêtre fille ».
exemple de code :
SELON MaFenêtreFille.Nom CAS "FEN_Choix_controle" retour_choix_controle est une chaîne = FEN_Choix_controle.ValeurRenvoyée
SELON retour_choix_controle CAS "nouveau" CAS "refaire" CAS "terminer" autre CAS FIN CAS "FEN_Choix_traitement_image" retour_choix_traitement est une chaîne = FEN_Choix_traitement_image.ValeurRenvoyée SELON retour_choix_traitement CAS "supprimer" CAS "modifier" CAS "annuler" autre CAS FIN FIN
cordialement
DGMessage modifié, 08 octobre 2025 - 17:00 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|