|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Obfuscation et cryptage des chaines |
| Débuté par Jean Turcotte, 30 oct. 2025 16:58 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 351 messages |
|
| Posté le 30 octobre 2025 - 16:58 |
Bonjour, je suis sur le point de distribuer mon appli Android et IOS sur les stores et je m'intéresse à l'obfuscation Android.
En cochant les 2 cases (Obfuscation et cryptage des chaines) au moment de la compilation de l'appli, j'obtiens une apk ou une aab obfusquée comme il se doit seulement certaines chaines de texte ne le sont pas.

J'ai passé l'avant-midi à effectuer différents test et rien n'y fait, certaines chaines comme celle montrée ici demeure intacte.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avait remarqué ce dysfonctionnement? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 351 messages |
|
| Posté le 30 octobre 2025 - 17:00 |
J'oubliais, voici le code WLanguage source;
SI SAI_CodeRec <> "" ALORS HLitPremier(T_Utilisateur) SI HTrouve(T_Utilisateur) ALORS SI SAI_CodeRec = T_Utilisateur.sMDPTemp ALORS ToastAffiche("Heureux de vous retrouver " + UTF8VersChaîne(Ch_Decry(T_Utilisateur.sPrenom))) SauveParamètre("CodeDeRecuperation", Faux) SauveParamètre("Inscrit", Vrai) <Compile SI Configuration="Application Android"> Utilise(FEN_Principale) <FIN> <Compile SI Configuration="Application iOS"> OuvreFenêtreMobile(FEN_Principale) <FIN> SINON Info("Le code entre ne correspond pas a celui que nous avons envoye") FIN FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 730 messages |
|
| Posté le 31 octobre 2025 - 08:18 |
| |
| |
| | | |