PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Synchronisation HFMobile
Synchronisation HFMobile
Débuté par c.philibien, 22 déc. 2004 17:56 - 1 réponse
Posté le 22 décembre 2004 - 17:56
Je viens de finir une application pour pocket pc. Cette application echange des données hyper file avec une application windev standar. Je souhaite synchroniser ces données avec ActiveSync.

Quand je crée je une synchronisation via WDsynchro, la synchronisation se fait bien. Et une entrée et crée dans activeSync.

PAR CONTRE
Quand je suis la procédure d'installation(WDInst), et que je passe par les paramètres d'installation puis dans l'option de synchronisation. Lorsque je lance l'executable généré,aucune entée ne se crée dans activeSync.

Quelles paramètres dois je entree pour que cela se porduise?

Il y a t il un probleme ou une manipulation à faire au niveau des dll?

Ou quelqu'un a t il une procedure à suivre pour integrer cette synchronisation dans l'installateur???

Merci pour vos réponses!!
Posté le 22 décembre 2004 - 19:31
Je ne vois pas ou est le probleme.

Tu branches par la prise USB le pocket pc a ton PC, AciveSynchro s'occupe automatiquement du lien.
Puis tu cliques sur l'icone de MonAppli.msi, tu as la licence qui s'affiche pour ton programme et tu reponds comme ton client aux questions habituelles pour l'installation de n'importe quelle autre appli.
Bien sur tu dois installer L'ActiveSynchro 3.7.1 que tu trouves sur le site www.microsoft.com