PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise un PPC 'SPV M1000' de chez Orange et j'ai développé ma premère application sanns aucun pb avec ce super AGL windev pour PPC. Le SPV M1000 a un appareil photo i… »
Débuté le 10 juin. 2004 par
« Bonjours a tous, peut on gerer les bases contacts, taches, RDV que l'on a d'origine sur les pocket, a partir d'un appli WD Pocket????? Ci oui comment??? Merci ++… »
Débuté le 08 juin. 2004 par
« Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe une fonction remplacant 'internetconnecté' de WD8 sur PPC. Merci d'avance JC Bellachioma… »
Débuté le 09 juin. 2004 par
« Quelqu'un trvaille t-il sur la pré-version de Windev pour Pocket PC ? Synchronisation de bases de données partagées entre une application Windev et son mini moi sur le Pocket. Com… »
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
« Est il possible d'écrire des programmes sur TREO 600 avec Windev Pocket PC ? Si oui comment les charger avec HotSync ? Merci… »
Débuté le 05 juin. 2004 par
« J'aimerais savoir comment faire par programmation le ZIP d'un fichier. Déja est ce possible sur pocket PC de ziper des fichiers??… »
Débuté le 07 juin. 2004 par
« Salut, Microsoft Active sync pouvez vous m'indiquer où ca se trouve . Merci… »
Débuté le 04 juin. 2004 par
« Bonjour, Je suis tout nouveau en WD (2jours) et ma question vous semblera peut etre idiote mais bon... Voila: En gros j'ai une base HF vide, je dois importer les données via des f… »
Débuté le 03 juin. 2004 par
3 réponses
« Quelqu'un possède t il les détail des fonctions claiviermode(); clavierliste; claviervisible() merci de votre aide… »
Débuté le 03 juin. 2004 par