| | | « Bonjour, Je réitère une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse, et je suis bien embêté Qui a réussi à faire fonctionner la fonction telCompose() ou telComposeL… » |
| Débuté le 23 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment peut on connaitre le niveau de la batterie du pocket PC sur lequel tourne l'appli?… » |
| Débuté le 22 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'éprouve quelques difficultés à faire fonctionner une application sur 3870 et 3970: erreurs sur des fonctions de calculs basiques, messages de mémoire insuffisante fréquents. J'ai… » |
| Débuté le 19 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Pour découvrir les nouveautés de la version 9 à Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vous pouvez encore vous inscrire : http://… » |
| Débuté le 23 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai vue dans la LST que l'on pouvait utiliser un lecteur de code barre de la marque SOCKET sur un pocket classique. le site SOCKET.COM n'a pas l'air d'etre le site du four… » |
| Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour prendre une photo avec un Dolphin HHP 9500 en Windev Pocket PC. Merci… » |
| Débuté le 03 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Avec des applis telles que GPSgate, il peut être intéressant devant le peu de ports COM disponibles pour communiquer avec un GPS de créer un port virtuel COM0. Malheureusement, la … » |
| Débuté le 17 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « voila je suis un programmeur en builderc++ et je voudrais savoir comment fonctionne l'association des icones aux differents fichiers sous windows. je sais que ça une relation avec … » |
| Débuté le 21 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un fichier HF externe à mon analyse dans repertoire X sur mon disque. Ce fichier contient une partie des commandes que je voudrais récupérer dans le fichier H… » |
| Débuté le 22 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile version 9. Déjà plus de 4.000 DSI, chefs de projets et développeurs se sont inscrits au Tour de France. Le Tour de France sera à PA… » |
| Débuté le 19 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |