| | | « Il me faut faire de l'UDP sur PPC 2002 et PPC 2003 J'avais développé une clase en WD8 qui utilisé différente DLL de Windows. Je l'ai transformer pour le PPC, mais j'ai encore quelq… » |
| Débuté le 21 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai cree un etat sous l'editeur et quand je lance une impression en fichier PCL (HP deskjet 450) ca mouline eternellement... qq a une idee ?… » |
| Débuté le 23 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je rencontre un petit pb ! Je voudrai effectuer une somme dans une table sans afficher cette somme dans la table et la mettre dans une variable (plus esthétique). Or la commande Ma… » |
| Débuté le 22 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, Comment obtenir la liste des connexions distantes définies sur un PDA ? Je présume qu'il doit y avoir certaines API Windows qui rendent ce genre de service ??? Thibs… » |
| Débuté le 03 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « De mon pocket je veux lancer un programme installe sur le PC, si c'est possible comment le faire?… » |
| Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le champ ActiveX n'existe pas dans Windev Mobile. Existe-t-il une autre possibilité pour utiliser des contrôles ActiveX (pour PPC) avec une application Windev Mobile. Mer… » |
| Débuté le 03 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai constaté un petit problème en comparant le résultat de la fonction Crypte entre un PC (simulateur) et un PDA. Ceci est certainement du à une différence de codage des chaines d… » |
| Débuté le 01 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « je me connecte au serveur ftp de mon herbergeur (sous linux) via ma connexion gprs....(orange) pas de probleme a la connexion gprs ni pour me loguer sur mon compte ftp.... dans mo… » |
| Débuté le 16 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un a t-il une idée du type de champ à utiliser pour récupérer une signature sur l'écran du Pocket PC ?… » |
| Débuté le 28 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans le cas où un RESET hard est nécessaire, dans mon appli après chaque synchro avec mon serveur (GPRS) , ces fichiers son copiés sur une carte SD. Par contre, je… » |
| Débuté le 09 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |