|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Signé une application via la fabrique logicielle |
Débuté par JAFFRÉ Denys, 08 oct. 2025 12:21 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 08 octobre 2025 - 12:21 |
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec la signature automatique de l’exécutable dans le cadre de notre fabrique logicielle, malgré une configuration qui semble correcte.
🔍 Contexte L’application est générée via un plan d’action dans la fabrique logicielle, et je souhaite que l’exécutable soit signé automatiquement à la fin du processus.
✅ Ce que j’ai vérifié : Le certificat est bien installé dans le magasin Personnel de Windows, avec la clé privée, en tant qu’Utilisateur actuel. Le numéro de série du certificat est correctement renseigné dans le plan d’action. La signature manuelle via WinDev fonctionne parfaitement avec ce certificat.
❌ Problème rencontré : Lorsque je lance le plan d’action :
L’exécutable est bien généré. Le copyright et les autres étapes sont correctement appliqués. Mais la signature ne s’effectue pas : l’exécutable reste non signé.
📌 Hypothèse Tout semble bien configuré côté certificat, ce qui me laisse penser que le blocage provient d’un comportement spécifique à la fabrique logicielle.
❓ Questions Avez-vous déjà rencontré ce type de blocage ? Y a-t-il des paramètres spécifiques à activer dans le plan ou dans le projet ?
Merci d’avance pour vos retours et vos pistes !
Bonne journée à tous 😊 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|