PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Nous nous mettons à développer avec WD11. Auparavant nous étions sous VB6 et nous utilisions la clef SUPERPRO Sentinel de RAINBOW pour protéger nos applications. Est-ce q… »
Débuté le 23 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, Suite à une restauration d'une ancienne analyse, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de créer ou d'initialiser l'accès au fichier : Diffusion Erreur de … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, à tous, Je désire copier des fichiers d'une base HF classique vers une base HF C/S, et je rencontre deux problèmes. J'utilise la fonction fListeFichier pour faire une bo… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais faire un état basé sur un fichier temporaire. J'ai défini à l'ouverture de mon état la structure de mon fichier et je l'ai complété. Je souhaite ensuite… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, 1. Comment faire pour lister toutes les fenêtres non-Windev. ? 2. Comment faire pour changer X,Y des fenêtres non-Windex ? Merci bcp Tout Blanc… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« J'ai installer la version Windev Express 10 pour évaluer le produit. J'ai besoin d'interfacer une BD foxpro. Je possède le drv ODBC de foxpro et je fais des requêtes régulièrement … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour à tous ! Est-il possible de changer par programmation le code exécuté lors d'un click bouton ? La question est simple mais la réponse je ne pense pas ! Merci… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger le plus simplement possible un fichier EXE a partir d'un prog Windev 10 Merci… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Après qques recherches, impossible de mettre la main sur un bout de code qui correspond à ma recherche : Je souhaiterais simplement ajouter un mail directement da… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, qui peut me donner le N° d'evenement pour le depalcement d'une colonne de table ? Merci Bon dev… »
Débuté le 25 fév. 2007 par