PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Après génération d'un état en mode aperçu écran, j'utilise le bouton "PDF" pour le transformer dans ce format mais lors de l'ouverture du fichier généré, j'obtiens le mes… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai installé l'activeX MSCOMM32.OCX avec la fonction REGSVR32.EXE. Mon code provoque l'exception suivante sur la ligne ActiveXPortCOM>>CommPort(numport): "L'objet … »
Débuté le 29 oct. 2004 par
« Bonjour, Je dois développer une appli C/S pour permettre de partager une Base de données. Le réseau (INTRANET) est constitué comme suit: - 1 serveur sur lequel j'aimerais stocker… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« J'utilise LanceAppli pour effectuer une copie de fichiers, simplement voilà, tout se passe très bien, il n'y a aucune erreur, mais aucun fichier n'est copié. Quelqu'un pourrait me … »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour, Je suis passer en GDS sur un projet de 3000 éléments. j'utilisais avant le groupware developpeur. Ca a l'air de fonctionner pas mal sauf pour une chose: Lorsque je fais u… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce problème a déjà été soulevé il a y un an, mais il est resté sans réponse. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir une fenêtre MDI modal, de sorte à ce que la fe… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« J ai une table remplie dans une fenêtre et je voudrai savoir s'il était possible d'afficher la même table dans une autre fenêtre Merci d'avance pour vos réponses… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Bonjour, Je tente d'accèder au document courant ouvert sous Lotus Notes pour extraire ses propriétés et déterminer de quel type de document il s'agit. Je déclare les objets suivan… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Depuis la dernière mise à jour deWD9 ( 90034J ), je recontre certains problèmes d'impression d'états en couleur avec certains drivers d'imprimante. Quelqu'un aurait-il un souci id… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de faire une application pour faire communiquer un PC avec un Automate OMRON via le protocole FINS. Je communique bien mais c'est excessivement lent avec… »
Débuté le 11 mai. 2006 par