|
| [WB12] Pb champ de saisie |
| Débuté par contact, 26 jan. 2009 13:33 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 26 janvier 2009 - 13:33 |
Bonjour,
depuis peu j ai un soucis avec mes champs de saisie. Dans un formulaire de contact j ai un champ de saisie commentaire, multiligne, relié à une rubrique d'un fichier de ma base de donnée? Lorsqu'on appuie sur la touche entrée pour passer à la ligne suivante du champ cela active systématiquement le bouton de validation du formulaire alors que ce dernier n'a pas de lettre ou touche d'appel paramétré.
Quelqu'un aurait il une explication?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 26 janvier 2009 - 14:29 |
Nicolas C. avait soumis l'idée :
Bonjour,
depuis peu j ai un soucis avec mes champs de saisie. Dans un formulaire de contact j ai un champ de saisie commentaire, multiligne, relié à une rubrique d'un fichier de ma base de donnée? Lorsqu'on appuie sur la touche entrée pour passer à la ligne suivante du champ cela active systématiquement le bouton de validation du formulaire alors que ce dernier n'a pas de lettre ou touche d'appel paramétré.
Quelqu'un aurait il une explication?
Bonjour, S'il n'y a qu'un seul bouton sur ta page, il sera actionné par la touche Enter (même s'il n'est pas paramétré pour ça ...). Uns solution pour éviter ce phénomène, est de placer sur ta page un second bouton, caché. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 26 janvier 2009 - 16:29 |
En effet ca marche ! J ai pourtant d autres boutons dans ma page mais ils sont dans un modèle, ca compte pas ? 
Merci pour ton aide |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|