| |
Posté le 09 février 2009 - 13:11 |
Je souhaiterai utiliser l'active x de vlc. Mais celui-ci sous windev, endehors de cette ligne qui fonctionne:
AX_vlc>>VersionInfo
et qui me renvoie la version (0.9.8a Grishenko)
Les autres méthodes comme par ex : AX_vlc>>addTarget(sFile) sFile étant pour l'exemple un simple fichier mp3 en local
me renvoie toujours le même message :
Vous avez appelé la méthode Automation 'addTarget'. Erreur 80020006, Nom inconnu
Avez-vous réussi à faire fonctionner activex vlc avec windev ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2009 - 09:00 |
bonjour
tout pareil chez moi. c qd meme bizarre, ca fonctionne aevc vb. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2009 - 12:30 |
Bonjour,
Il faut peut etre que sFile soit égale au nom complet du fichier (exemple C:\MesDocuments\MaMusique\FichierAudio.mp3) !
Bon courage
Amadou |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2009 - 13:38 |
merci de votre réponse. oui, le fichier est bel et bien un bon fichier. J'ai tjs le même erreur quelque soit la fonction utilisé en dehors de la version. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2009 - 16:55 |
bonjour
voici un code qui fonctionne :
AX_VLC>>AutoLoop=1 ch est une chaîne="C:\monfichier.avi" AX_VLC>>playlist>>add(ch) AX_VLC>>playlist>>play
bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 15 mai 2009 - 11:29 |
Bonjour fafois,
Merci pour l'info sur la lecture. Sans vouloir abuser comment fais tu 'pause'
ax_vlc>>pause me fait une erreur ax_vlc>>playlist>>pause me fait aussi une erreur ax_vlc>>pause=1 pareil
Cordialement
fafois a écrit dans le message de news <2dac0f1dca58f9023c61071ac341bbab@news.pcsoft> :
bonjour
voici un code qui fonctionne :
AX_VLC>>AutoLoop=1 ch est une chaîne="C:\monfichier.avi" AX_VLC>>playlist>>add(ch) AX_VLC>>playlist>>play
bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 17 mai 2009 - 14:03 |
bonjour
ceci fonctionne :
AX_VLC>>playlist>>togglePause
cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 29 mai 2009 - 21:35 |
Cela peut peut etre t'aider, j'ai fait une classe (tres basique) qui utilisent les API de VLC (sans activeX donc) et qui permet d'incruster une Video dans une application Windev :
http://tanguy.ath.cx/index.php… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 31 mai 2009 - 12:48 |
Très intéressant cette classe! Pour ma part, j'avais travaillé sur l'intégration de l'ActiveX VLC dans un projet Windev et j'avais constaté quelque chose qui je pense est utile de partager. En fait, quand on utilise le "early binding", c'est à dire quand on indique dans la description du champ ActiveX le composant à utiliser, Windev ne gère pas bien les 2 versions de l'ActiveX VLC et prend toujours la même (je ne sais plus si c'est la 1 ou la 2). Par contre, tout marche bien en faisant du "late binding", c'est à dire en déclarant dans le code ce que l'on souhaite: AX_VLC="VideoLAN.VLCPlugin.1" ou AX_VLC="VideoLAN.VLCPlugin.2" par exemple.
L'ancienne API VLC: http://wiki.videolan.org/ActiveX La nouvelle : http://wiki.videolan.org/Documentation:WebPlugin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 03 février 2010 - 08:12 |
Je voulais juste vous remercier pour le suivi du sujet et les réponses apportées qui m'ont permis de faire tout ce dont j'avais besoin avec VLC.
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 07 février 2010 - 23:17 |
Tanguy Pruvot a écrit dans le message de news <23da5c1f367f894fc1c911fef8a49e9f@news.pcsoft> :
Cela peut peut etre t'aider, j'ai fait une classe (tres basique) qui utilisent les API de VLC (sans activeX donc) et qui permet d'incruster une Video dans une application Windev : http://tanguy.ath.cx/index.php…Bonsoir Tanguy, je tiens tout d'abord à te remercier pour ce topic, je cherche depuis des heures une documentation sur les commendes ActiveX de VLC pour pouvoir intégrer dans un projet Windev.malheureusement j'ai rien trouvé d'ailleure meme sur WDXView de windev et sur l'activeX de VLC (versuion 2)j'ai pas trouvé les commandes comme togglePause et add("chaine de caractère adresse du fichier.avi")peux-tu m'aider stp merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 février 2010 - 15:21 |
Les sources de VLC sont publiques, tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin dedans... C'est comme ca que j'ai construit cette classe si mes souvenirs sont bons...
La classe ne fait pas grand chose à vrai dire, elle sert juste protéger et à "traduire" les appels aux api...
Il y a peut etre eu un peu de changements depuis que je l'ai faite, mais cette classe causera moins d'erreurs que l'ActiveX, elle utilise une dll fournie avec VLC... |
| |
| |
| | | |
|
| | |