PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev et j'utilise APACHE 1.3.33 comme serveur web. Pour l'instant, le site marche; seulement je n'arrive pas à donner un délai/date d'expira… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour Dans le code Clic d'un bouton je fais l'ajout dans plusieurs tables. Lorsque je l'execute l'ajout ne se fait pas sur 2 tables mais si je mets un point d'arret au debut de … »
Iniciado en 25 ago. 2005 por
« Je galère pour pouvoir permettre à mes clients de visualiser les stats sur leurs sites La doc PCsoft est inexistante Je n'arrive pas à installer une administration distante et de c… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Je galère pour pouvoir permettre à mes clients de visualiser les stats sur leurs sites La doc PCsoft est inexistante Je n'arrive pas à installer une administration distante et de c… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, voilà j'ai l'impression d'avoir un gros pb!!!! je dois remplir un tableau de valeur qui peu prendre du temps car il ya pa mal d'enregistrement, donc je voudrai ouvrir une… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Je commence a me lancer dans le développement d'un petit site PHP Mysql avec webdev. Premier problème, les pages générées par le RAD php de type Vision ou zone inlcuant des zones … »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Pour un site en php je fais juste un pageaffiche(nompage) et quand je teste IE me dit : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. … »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
« Bonjour, Si certains d'entre vous utilisent les persos dossier au niveau de leur analyse, je me permets de vous poser une simple question : Comment réaliser une liaison entre un … »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Nous avons installer microsoft serveur 2003 sur le serveur de déploiement, depuis l'envoi de mail ne fonctionnent plus et me retourent le message d'erreur suivant : "Opération non… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« comment faire des sites wap ? merci d'avance. ROSA… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
No hay respuesta