PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'avais un sitesous WebDev 7, je l'ai migré sous WebDev9. J'ai le probleme suivant, quand je lance en mode test, il me dit page introuvable. Avec l'administrateur WebDev… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Toujours apres migration de mon site, maintenant je peux bien lancer le test, mais j'ai une frame divisé en trois partis. Et quand je lance le site en test, je n'est pas… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Un problème sur lequel je butte depuis un momment : quelqu'un sait-il récupérer la variable d'environnement %username% de l'utilisateur sans que celui-ci la passe en par… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« bonjour, je développe un InraNet, et j'aimerai utiliser LDAP pour authentifier les utilisateurs. Quelqu'un a-t-il une procédure simple pour cela. Nous sommes en Windows 2000 v.5 M… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je débute avec Webdev et j'aimerai savoir s'il existe en WEBDEV 9 l'équivalent de l'objet Calendar de .NET. Si cela n'existe pas, comment peut on utiliser cet objet .NET a… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Pour faciliter la navigation dans mon site, je permet à mes utilisateurs, certains liens direct grace au code suivant : SI PageParamètre("page") = "news" ALORS PageAffiche(Table_N… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Bonsoir, J'ai développé une application sur WebDev et deployé sous Windows. Dans un premier temps, je l'ai deployé avec le serveur de web de Windows IIS. Avec ce serveur j'ai un … »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, La comparaison de code est très utile lorsque l'on veut trouver les différences entre deux projets ou deux éléments (fenêtres. états) Vous avez la possibilité de comparer… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai une page avec une liste de 40 liens que j'ai creer avec le bouton "liens" tt marche tres bien tant que je pointe vers une page de mon projet mais je ne peut pas dirig… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant l'importation d'un projet développé sous windev7 vers Webdev9 . Lors de l'importation dans WB9, il y a des erreurs dans l… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
2 respuestas