PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une liste mémoire dans une ZR que je veux rendre invisible de temps en temps (clic bouton). J'arrive bien à gérer cette propriété...mais lorsque je rends la liste vi… »
Iniciado en 05 ago. 2005 por
« Un client potentiel m'interroge : Peut-on exécuter WD90admin.exe (le moteur de déploiement) en tant que service Windows relançable automatiquement apres un reboot automatique ? Ou… »
Iniciado en 10 ago. 2005 por
« Bonjour, Pour gagner du temps lors de vos développements, utilisez les touches de raccourcis, ainsi vous accéderez rapidement à l’information souhaitée. Voici une liste, non exhau… »
Iniciado en 10 ago. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai alimenter une combo avec 2 rubriques : un code identifiant et un libellé. Cependant je voudrai que seul le libellé soit visible dans la combo. En effet le … »
Iniciado en 09 ago. 2005 por
« Bonjour, Est il possible pendant le survol d'une sous option de menu deroulant WW9 de créer une action par programmation. MERCI D'AVANCE MG… »
Iniciado en 04 ago. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais traduire ce code VB en windev qui permet d'imprimer le publipostage directement vers l'imprimante : With ActiveDocument.MailMerge .Destination = wdSendToPrint… »
Iniciado en 09 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite que mon site intranet s'exécute en mode popup, c'est à dire sans la zone d'adresse, sans les boutons ni les menus (pour éviter que mes clients fassent porknin… »
Iniciado en 05 ago. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour J'avoue que la question est principalement destinée a Eric R. (puisqu'il m'avait parle de SQLyog pour copier ma BD MySQL du serveur de mon hebergeur vers le mien) mais si … »
Iniciado en 08 ago. 2005 por
« Bonjour, WinDev possède une « Barre d’onglets » accessible par le menu affichage, option « Barre d’outils » Celle-ci permet d’accéder rapidement au projet, l’analyse, requête, ét… »
Iniciado en 09 ago. 2005 por
« Je voudrais afficher une image à partir de son chemin. Cette image est accessible pour le serveur WebDev pas pas pour le client. Lorsque j'exécute le chemin de l'image se transfor… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por