PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche à afficher des documents divers (excel, word, pdf, images.... qui sont situés dans un répertoire prévu à cet effet. J'arrive à les ouvrir mais je souhaiterais … »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, L'éditeur de pattern permet de créer ou de modifier des modèles de fenêtres qui seront utilisés par le RAD. Ainsi vous pouvez définir un modèle de fenêtre. Cet editeur es… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour, lors de l'affichage d'un état , j'ai un champ image (qui représente un logo) qui ne s'affiche pas, il y a une croix rouge. Dans description, j'ai mis le chemin du fichier… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis dans l'impasse depuis quelques heures et je ne comprend pas... J'ai une page dynamique qui contient une table, dans cette table une colonne de type "lien", lorsque… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
1 respuesta
« Erreur lors de la modification du fichier <Vehicule.FIC> : Erreur renvoyée par le serveur Impossible de renommer le fichier <D:\BDD\test1\Vehicule.FIC> en <D:\BDD\t… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, quand on fait une modification d'analyse il modifie ensuite les fichiers FIC. Je suis en C/S et j'ai deux serveurs. En ce moment j'ai un serveur qui en tourne plus. la … »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour, Le débutant récidive! Existe-t-il l'équivalent .NET des variables de session sous WEBDEV 9? (Ce qui reviendrai à avoir des variables globales mais différentes par connexi… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« J'ai repris un exemple de windev pour mon appli. La synthaxe de EmailOuvreSession est identique entre windev et webdev. Pourquoi donc la ligne suivante fonctionne sur windev et qu'… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Nous avons installé webdep, puis configuré. Nous pouvons nous connecter et faire une mise a jour sans messages d'erreur a partir de webdev. Pourtant, lorsqu'on teste les changeme… »
Iniciado en 21 ago. 2005 por
1 respuesta
« Je voudrais que : Quand l'utilisateur copie l'url indiquer dans la barre d'adresse ou place celle-ci dans les favoris, ne puisse pas recharger cette page. Merci… »
Iniciado en 20 ago. 2005 por
2 respuestas