| | « Bj à tous Probleme d'envoi de Mail depuis mon site Jusqu'à présent le code ci dessous fonctionnait parfaitement --------------------------------------------------- EmailOuvreSes… » |
Iniciado en 29 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un champ affich formaté dans une ZR je voudrais que quand la chaîne est vide, le libellé du champ soit invisible. SI ReqLivresParametres.DIM_METR = "" Lib_Frmt..Etat = Invisi… » |
Iniciado en 27 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie de reproduire la manipulation présentée dans les vidéos de PC Soft pour importer un fichier XML dans mon analyse ... mais à chaque fois Webdev se ferme brutaleme… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table avec certaine colonnes en liens, je voudrai ouvrir le lien dans un nouveau navigateur que je veux paramètrer (taille, boutons dispo., emplacement ...). Mais dans la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Sur une de mes pages, le code de mes boutons ne s'execute plus. C'est bizarre car sur toutes mes pages ca fonctionnent sauf sur celle ci. Quelqu'un sait de quoi ca peut pr… » |
| |
| |
| | |
| | « bj je lis que webdev s'installe sous linux ya t il une distribution préférée ??? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaite envoyer un email de confirmation via mon site. Je fais : snomuser est une chaine="Confirm"+ConnexionOccurrence() scompteEmailSMTP est une chaine="smtp.franc… » |
Iniciado en 28 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, le fonctionnement de PagePosition() ne semble pas le même en v9 qu'en v7. en effet en 7 on pouvait effecteur un pagePosition sur des champs déjà visible à l'écran. Ce qui… » |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, j'ai un petit pb avec la fonction pagevalide, quand je clic manuellement sur mon lien où l'on retrouve la fonction pagevalide (dans le code navigateur) cela marche … » |
Iniciado en 26 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Sur le Onload d'une page, je fait appel à la procédure globale navigateur "_NavigateurPleinEcran()" qui me permet de mettre la fenêtre du navigateur en plein écran. Voici … » |
Iniciado en 21 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |