PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Lors de la mise à jour d'un enregistrement via pageVersFichier une valaur null ne peut être mis à jour. Quelqu'un auraitil deja recnontré ce probleme Merci… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour J'aurais juste voulu avoir la confirmation que 2 zones repetees sur une meme page c'etait pas possible. En fait dans mes 2 ZR j'ai seulement un champ qui differe donc j'af… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
« Bonjour, je voudrai donc associer un tableau à une zone répétée. En fait je veux utiliser une zone répétée qui n'affiche qu'une une seule ligne et qui sert donc de chemin de parcou… »
Iniciado en 23 ago. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais pouvoir agir sur le contenu d'une combo à partir d'une combo précédente du type "onChange". Pour obtenir le même résultat que pour les combos "marque" et modèl… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
« Bonjour, Je me bats pour essayer de trouver une solution, mais soit je rate quelque chose, soit ce que je cherche à faire n'est pas possible avec WebDev. Cela tient pourtant du ca… »
Iniciado en 04 sep. 2005 por
« Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« bonjour, Je reviens à la charge avec toujours la meme question. Je désire lancer un site du type: www.monsite.fr à partir d'une page awp ou non. procédure que je dois implanter: … »
Iniciado en 01 sep. 2005 por
« Bonjour, j'ai un problème au niveau du code serveur d'un bouton. En fait j'ai un champ de saisie et un btn valider. Dans le code serveur, je test si le champ saisi est bon é si ou… »
« Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… »
« Bonjour, Comment appeler une page dynamique depuis une page awp en lui passant un paramètre ? d'avance merci JP… »
No hay respuesta