| | « Je débute en Webdev et je souhaite m'exercer avec une petite analyse. Une table des régions de France, et un table des départements. Chaque région comporte un identifiant et un lib… » |
Iniciado en 01 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voila lors d'une modification d'un interrupteur, je fais un traitement qui ne s'execute jamais dans le code navigateur, je ne comprends pas pourquoi??? je n'ai pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une page sur laquelle apparait le contenu partiel d'une table. L'affichage se fait en ordre de n° commande (clé) du plus petit au plus grand. Malheureuseme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je me forme sur webdev avec le bouquin Auto-Formation, j'ai fini le livre mais j'ai encore des problème... Dans le cadre d'un stag… » |
Iniciado en 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut à toi qui lit cette supplique ! j'ai un champ flash qui est associé à un fichier swf. ce flash annime comporte des boutons. je cherche à récuperer une infofrmation dans wind… » |
Iniciado en 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « 10 mn que je cherche dans les historiques des forums. On a pas parlé il y a qq temps d'un pb sur les treeviews limités à 4 niveaux (de mémoire) et de l'existence d'un patch ? Sûr… » |
Iniciado en 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un sit en WebDev, pages dynamiques. Si j'appelle un état à partir ces pages, pas de problèmes. Si j'appelle à partir d'une page AWP, erreur qu'il ne connait l'objet. Est-ce p… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon site roule sur WebDev mais appelle quelques pages en ASP sur le même serveur. Je sais comment appeller une page ASP à partir de WEBDEV et de passer des paramètres. J'ai aussi v… » |
Iniciado en 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est utile dans un long code de pouvoir s'y retrouver. Grâce aux marques, menu "Edition....Marques" vous retrouverez facilement des portions de codes. Ainsi lorsque que… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour une meilleure lisibilité du code vous pouvez replier ou déplier le code à l’aide de la petite croix à droite du code. C’est ainsi qu’une condition Si …Fin d’une cent… » |
| |
| |
| | |