| | « Bonjour, J'ai une combo dans une ZR. Au dessus de la ZR j'ai une cellule de libellé qui correspond au titre de chacune de mes colonnes. Ma ZR est dans une cellule pour que je puis… » |
Iniciado en 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon état dont la source provient d'une base de données de type access. Dans ma table access j'ai un champ qui contient des caractères asci… » |
Iniciado en 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une variable : RécupNomStation et je veux affecter celle ci sur une combo en mode modif. J'ai essayé quelques trucs, mais ça ne fonctionne pas: ComboMachin..Valeur = RecupNom… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Dans ma page j'ai créé des ancres (libelle HTML) et des libelles HTML dans lesquels j'ai des liens vers les ancres. Lorsque je clique sur le lien, dans l'url il y a bien l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux insérer une image dans un état, malheureusement il m'affiche toujours une croix rouge au lieu de l'image. Voici le code permettant d'appeler mon état : iInitReq… » |
Iniciado en 04 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello everybody, I have a page with a clickable image wich opens a popup with a bigger image. When the image is clicked a global variable is set to true and in the onload-code of … » |
Iniciado en 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaiterais mettre en place un agenda/planning pour une prise de RDV par Internet est ce que qq'un aurait ça sous la main merci d'avance cdt JeAn-PhI… » |
Iniciado en 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un petit problème avec un champ combo. Je m'explique: j'ai une page avec le titre (M., Mme, Mlle), le nom, le prénom et d'autre champ de membre dans une zone répétée.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Recycler les fenêtres de code : Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par fichier. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre… » |
Iniciado en 26 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais à partir d'une page Web , remplir une partie d'un document Word avec des données récupérées dans cette page Web. Même principe qu'en Windev avec les activeX. … » |
Iniciado en 26 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |