| | « Bonjour, J'ai une table avec plusieurs colonnes dont les titres sont un peu long. Est il possible comme sous WinDev de faire des titres de colonnes Multilignes. Merci… » |
Iniciado en 26 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai crée un formulaire php , lorsque que je test la page dans webdev le navigateur affiche la page source. Avez - vous une idée pour que je puisse tester ma page ??… » |
Iniciado en 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pas sûr qu'il y ait une solution ... mais cela donnera peut être des idées pour les prochaines releases. Pourquoi n'y a-t-il pas une tolérance pour compatibilité des ord… » |
Iniciado en 24 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je désire lancer un site du type: www.monsite.fr à partir d'une page en awp. A ma surprise, le lanceappliaccosiée ne fontionne pas. Pourtant dans la page avec contexte (… » |
Iniciado en 25 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche à récupérer du poste client connecté soit une variable d'environnement Windows (Et non pas celles du serveur), soit l'utilisateur réseau sur lequel il e… » |
| |
| |
| | |
| | « bon j ai concu mon site avec tous ce qu il faut(pages,base de données,etats,animation) et ca marche bien quant je le teste en cours de developement...mais...j arrive pas a comprend… » |
Iniciado en 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à faire un choix éclairé parmis les hébergeurs officiels en France ou au Canada référencés sur le site de PC Soft. Est-ce que certains d'entre-vous auriez des … » |
Iniciado en 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peux-t-on développer un site en webdev avec PostgreSql ? Si oui, quel mode d'accès à la base de données dois-je utiliser ? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaite accéder à un ficher Texte situé sr le poste de chaque client (personnalisation) dans le cours d'une application. Comment faire pour accéder à ce fichie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais dans une requete concatener deux rubriques de type date la formule mathematique "+" fonctionnne pour les rubriques de type chaines mais aucun résultat pou… » |
| |
| |
| | |