PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, tout est dans le titre : je veux faire une liste contenant des interrupteurs Mais je tourne en rond...… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« Bonjour, Quel moyen utilisez-vous pour connaitre l'adresse IP d'un internaute (pas celle du navigateur). Merci de votre réponse. Clément… »
Iniciado en 22 jul. 2005 por
« Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible à partir de WEBDEV OU WINDEV de convertir ma base Hyperfile en base mysql??? Et si par chance oui, comment?? Merci à tous pour vot… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
2 respuestas
« Dans mon installation à distance vers un serveur linux, j'ai une erreur dans le fenetre WWINST Erreur : La vérification du mot de passe utilisateur a échoué Le serveur a retourné u… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Salut, j'ai un composant COMPTRUC qui est utilisé dans une appli. lorsque j'utilise le code suivant: PageAffiche(PagePrecedante()) dans le code serveur d'un bouton "back" dans un… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
1 respuesta
« Salut, est il possible qu'un bouton se clique automatiquement après un délai, comme en Windev avec la fonction DélaiAvantFermeture (MaFenêtre, MonBouton, 500) Est ce possible? Ex… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
« Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une confirmation de telechargement d'un fichier avec FichierAffiche. Mon problemme c'est que cette instruction ouvre seulement la fenet… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« Bonjour, je viens de creer un projet dynamique avec une page formulaire qui ecrit ds une base access. Une fois mon formulaire rempli, quand je valide par ok un message apparait, bi… »
Iniciado en 22 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Comment faire un CD de démo pour un client avec Webdev sans avoir à se déplacer avec tout son environnement de travail ?… »
Iniciado en 19 feb. 2005 por
« salut, action,version,...,url_retour_err sont mes variables WLangage action étant un lien http Page_paiementCB.formulaireHTML= "<FORM METHOD=post ACTION="+action+"> <INP… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por