PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Nous avons acheté Webdev "Moteur de déploiement Linux" et n'arrivons pas à installer correctement ce système sur un de nos serveurs géré par Plesk 7.0. Lorsque nous insta… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« J'affiche une page php ayant en parametre ule nom d'une page html que je charge dan un champ html de ma page php. Dans ma barre d'adresse, l'adresse de la page est de la forme: htt… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à vous tous, Je voudrais vous poser une question qui vous paraîtra sans doute ridicule mais j'aimerais bien connaître Webdev avant de l'acheter. Je connais très bien Drea… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, dans mon site j'ai un formulaire que l'internaute rempli, et quand il l'en l'envoi , son contenu parvien chez notre courriel (chez notre provider). j'ai utilisé EmailOuv… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour Je dois creer un site de e-commerce avec Webdev qui sera heberger par un prestataire de services. J'aurais voulu savoir si la réplication des données étaient possible puis… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« J'ai une table dans mon analyse qui contient un champ de type mémo texte (commentaire). Dans ma page de saisie, lorsque la quantité de données saisies dans ce champ dépasse un cert… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai changer la couleur de la réglette pour lui enlever son aspect "lien". J'ai appliqué une CSS (même plusieurs tentatives) mais ça ne marche pas. Voilà mes premièr… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un état de type tableau basé sur un fichier . L'une des colonnes n'est liée à aucune rubrique. Je lui affecte sa valeur par programmatio… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
No hay respuesta
« D'aprés WB9 quant on fait usage d'un Pop-Up, en sortie la message 'Page Web essayant de fermer la fenêtre. Voulez-vos la fermer? Oui/Non', s'affiche sur la page. Ça n'arrivait pas … »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« … »
Iniciado en 13 jun. 2005 por