| | « Bonjour, voilà j'ai l'impression d'avoir un gros pb!!!! je dois remplir un tableau de valeur qui peu prendre du temps car il ya pa mal d'enregistrement, donc je voudrai ouvrir une… » |
Iniciado en 24 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je commence a me lancer dans le développement d'un petit site PHP Mysql avec webdev. Premier problème, les pages générées par le RAD php de type Vision ou zone inlcuant des zones … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour un site en php je fais juste un pageaffiche(nompage) et quand je teste IE me dit : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Si certains d'entre vous utilisent les persos dossier au niveau de leur analyse, je me permets de vous poser une simple question : Comment réaliser une liaison entre un … » |
| |
| |
| | |
| | « Nous avons installer microsoft serveur 2003 sur le serveur de déploiement, depuis l'envoi de mail ne fonctionnent plus et me retourent le message d'erreur suivant : "Opération non… » |
Iniciado en 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « comment faire des sites wap ? merci d'avance. ROSA… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tout le monde, j aurais voulu savoir si il etait possible d afficher plusieurs etats dans un même fichier pdf (généré en webdev). Pasque la j suis vraiment bloqué, j ai es… » |
| |
| |
| | |
| | « Si j'affiche une page (appelé avec un parametre), je ne sais plus afficher cette page après. La deuxième fois il ne reonnait pas le parametre (erreur : param est inconnue. Il n'exi… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je debute sous WD9 et je voudrai savoir comment faire pour gerer la multiselection dans un tableau? Merci de votre aide… » |
Iniciado en 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment ouvrir une page dynamique (qui ne soit pas la 1ere page dynamique du site..) à partir d'une page statique? A priori simple..et pourtant, je trouve pas!… » |
Iniciado en 26 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |