PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais développer un outil de planification ou plus exactement de gestion de rendez-vous. Pour cela j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaisse déjà quelq… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai une page avec un champ upload, tt fonctionne bien sf que que mon fichier s'upload ds mon rep /exe J'ai donc completé ma fonction comme ceci mais ça bug ; mon chemin … »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai besoin d'afficher une liste dans une zone répétée et de selectionner dans cette liste certaines lignes en fonction de données enregistrée dans une BD. Pour pouvoir … »
Iniciado en 19 ago. 2005 por
2 respuestas
« Autre soucis..... Mon projet fait appelle a un base access qui est hebergée avec le projet. Ds la config de la connexion , on ne me propose pas de localiser la base ailleurs que … »
Iniciado en 25 ago. 2005 por
« Salut, ds mon projet dynamique, j'ai créé une page statique qui lance ensuite la pemiere page dyn du projet. En local ça fonctionne bien mais une fois hebergé , ma premiere page a … »
« Bonjour à tous, J'ai installé un objet "image clicable" dans une page webdev, elle s'affiche correctement mais je voudrais faire apparaître une main au survol de ce champ pour ind… »
« Bonjour, J'ai créé un site web avec WebDev et j'utilise APACHE 1.3.33 comme serveur web. Pour l'instant, le site marche; seulement je n'arrive pas à donner un délai/date d'expira… »
« Bonjour Dans le code Clic d'un bouton je fais l'ajout dans plusieurs tables. Lorsque je l'execute l'ajout ne se fait pas sur 2 tables mais si je mets un point d'arret au debut de … »
« Je galère pour pouvoir permettre à mes clients de visualiser les stats sur leurs sites La doc PCsoft est inexistante Je n'arrive pas à installer une administration distante et de c… »
No hay respuesta
« Je galère pour pouvoir permettre à mes clients de visualiser les stats sur leurs sites La doc PCsoft est inexistante Je n'arrive pas à installer une administration distante et de c… »
No hay respuesta