|
Iniciado por abruno, 03,jun. 2003 13:18 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,junio 2003 - 13:18 |
Bonjour à tous
Notre produit doit être exporté vers l'étranger (Russie, turquie, grèce...). Or même en ce mettant dans ces langues au niveau Windows, nos champs de saisie n'acceptent que les caractères français. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bruno |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,junio 2003 - 14:36 |
"Bruno" <abruno@ifrance.com> a écrit dans le message de news:3edc7344@news....
Bonjour à tous
Notre produit doit être exporté vers l'étranger (Russie, turquie, grèce...).
Or même en ce mettant dans ces langues au niveau Windows, nos champs de saisie n'acceptent que les caractères français. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bruno
Bonjour,
Je pense que cela provient de la configuration Windows qui n'a été faite que pour les caractères européens, il faut modifier la config pour accepter les caractères de l'europe de l'est, et éventuellement les caractères d'asie et arabes (si nécessaire). Il faut aller dans le panneau de config (dans options régionales) et ajouter les langues désirées.
Sincères salutations
Jean-Claude FLAJOULOT
SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,junio 2003 - 16:04 |
Non, je ne penses pas car je me suis mis en configuration Grec et dans Word , j'ai bien des carractères grecs et dans notre produit où par exemple des champs sont définis en majuscules je suis en caractères français.
Bruno
"SCetB" <SCetB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:3edc8577@news....
"Bruno" <abruno@ifrance.com> a écrit dans le message de news:3edc7344@news.... Bonjour à tous
Notre produit doit être exporté vers l'étranger (Russie, turquie, grèce...). Or même en ce mettant dans ces langues au niveau Windows, nos champs de saisie n'acceptent que les caractères français. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bruno
Bonjour, Je pense que cela provient de la configuration Windows qui n'a été faite que > pour les caractères européens, il faut modifier la config pour accepter les
caractères de l'europe de l'est, et éventuellement les caractères d'asie et
arabes (si nécessaire). Il faut aller dans le panneau de config (dans options régionales) et ajouter
les langues désirées.
Sincères salutations
Jean-Claude FLAJOULOT
SCetB@wanadoo.fr
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,junio 2003 - 17:21 |
Suite de mon précédent messages et mes caractères étrangers (russe, grec .....), le ST Windev m'a indiqué une partie du chemin : la police du champ de saisie possède un script qui est différent suivant la dite police. Il faut donc choisir une police international (arial par exemple) mais ce qui cloche c'est que le script ne change pas suivant la langue de Windows, il faut alors une version par pays du moins en WD5.5b et pas en 7.5 . Quelqu'un connait une astuce ?
MErci
Bruno
"Bruno" <abruno@ifrance.com> a écrit dans le message de news:3edc7344@news....
Bonjour à tous
Notre produit doit être exporté vers l'étranger (Russie, turquie, grèce...).
Or même en ce mettant dans ces langues au niveau Windows, nos champs de saisie n'acceptent que les caractères français. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bruno
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,junio 2003 - 22:31 |
Pour avoir essayé avec le japonais je crois que tu es obligé d'installer l'OS dans la langue désirée.
Bon courage pour le Windows en Russe
Ami Calmant Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|