| | « Comment utiliser des valeurs négatives dans un histogramme empilé, sans que celle-ci se transforme en positive… » |
Iniciado en 15 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on faire un parcours suivant un filtre sur une clé composée en WD 7.5 avec des fichiers au format 5.5 ? Il s'agit d'un début de tentative de migration 5.5=>7.5. Le… » |
Iniciado en 14 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Depuis 1 mois je dois recommencer plusieurs mon projet car tout d'un coup mon executable ne peut plus etre creer meme si je transfere mon projet sur 2 autres ordinateurs avec une a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai pour projet de piloter une session 3270 (IBM) via windev. Pour gagner du temps, quelqu'un a t-il déjà tenté cette opération ? Je suis preneur de tout code. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Sur Windev depuis 1 mois (je reprends un programme) je souhaite mettre à jour uniquement certains états de l'application. Comment faire parvenir UNIQUEMENT que mes… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de migrer un application WD5.5 en 7.5 et je me retrouve avec le problème suivant. J'ai une fonction récursive qui fontionnait correctement en 5.5, mais depuis l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je cherche à récupérer le nom de l'utilisateur Windows connecté. c'est à dire celui de l'ouverture de session. Il ne me semble pas les fonctions WD permetteent de l… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut ! J'ai une table avec des enregistrements dont un des champs est un statut ( numérique qui indique si un article est en stock, s'il est vendu, etc. ...), un des champs est le… » |
Iniciado en 13 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Est il possible de comparer deux analyses Hyper file: Fichiers en plus, champs supplémentaire, taille différente... Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur quelque poste en windows 98, j'ai une erreur : Ce programme va être arrêté car il à effectué une opération non conforme "MonProjet" a causé une défaillance de page d… » |
| |
| |
| | |