| | « Comment faire renommer un projet ?… » |
Iniciado en 14 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'expliquer la procédure pour changer la couleur d'une ligne spéifique dans une table. Je souhaite que chaque ligne dont le "type" est "fiscal" s… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans un état générer par le génateur d'état de Windev 7.5 j'ai décrit un champ dans ce format (Ean 128). Par contre je ne sais pas ce que doit contenir exactement ce champ pour êtr… » |
Iniciado en 13 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon application dev en wd5 fonctionne en réseau windows Nt correctement depuis 2 ans, mais cette semaine des erreurs( Accès concurrentiel inattendu,...) s'affichent quand les utili… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment mettre un libellé de colonne sur 2 voire 3 lignes dans un tableau ? Merci… » |
Iniciado en 12 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois modifier un etat fait sous l'editeur pour qu'il ne se coupe pas en bas de page . C'est une suite de tableaux recapitulatifs et quelques fois un tableau commence en… » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche de nouveaux gabarits SI quelqu'un en a créer des sympa… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, apres avoir parcourus le forum je n'ai pas trouver de sujet sur ce probleme : Lorsqu'on est sous le debogueuer en 7.5 et qu'on enleve un pont d'arret, il n'est plus affich… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon appli tourne sur du RPC HF. Cette application fonctionne PARFAITEMENT quand je lui indique une adresse IP LOCAL pour accéder au serveur RPC. Par contre lorsque j'indique une … » |
| |
| |
| | |
| | « // Création d'un objet automation MaFeuilleXLS est un objet automation "Excel.Application" // Création d'un objet automation dynamique MonGraphe est une objet automation dynamique … » |
Iniciado en 09 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |