PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Suite à un cambriolage ds mes locaux (sauvegardes ayant été dérobées également), g perdu les sources de mon appli développée sous 5.5. Etant actuellement sous 7.5, est il … »
Iniciado en 13 ene. 2004 por
« Quand on utilise le groupware utilisateur, est il possible de supprimer les choix <AUCUN> et DEFAUT dans les groupes lors de la création d'un utilisateur ?… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un ancien applicatif utilisant un Active X qui fonctionne correctement. J'ai ajouté une ligne de code et recréer l'exécutable. Depuis, à l'utilisation, une fenêtre a… »
No hay respuesta
« J'ai créé une requete sql avec le code suivant : taille_Listefinale est un entier=ListeOccurrence (Liste_Finale) i est un entier // incrément //tablesupprime(Table_Req_Interloc) … »
Iniciado en 12 ene. 2004 por
« Merci de m'informer ! Mon besoin est d'imprimer un document, pour l'instant rien de plus simple, mais il peut etre aussi telecopiable, et dans la telecopie, j'aimerais pouvoir y i… »
No hay respuesta
« Bonjour, Un client me demande de redévelopper en windev une application écrite avec Paradox 4.5 par un fournisseur aujourd'hui disparu. Afin de faire une évaluation du travail, … »
« J'ai une application le masque monetaire est inscrit correctement dans les tables et les champs de saisie. Malheureusement alors que le masque est le meme dans les etats correspond… »
Iniciado en 09 ene. 2004 por
« J'ai besoin d'extraire les données d'un ".dbf" pour les convertir en Hyper File afin de les travailler en WinDEV . Je créé mon analyse en important la structure de mes ".dbf" mais … »
No hay respuesta
« Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une requête SNMP avec WinDev ? Merci d'avance pour vos réponses. A+, JC.… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des e-mails via MAPI avec WinDev 7.5. Le serveur de mails est GroupWise 6 sous système Novell version 5. L'application génère systématiqueme… »
No hay respuesta