PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Mon application est composée d'une fenetre mere et de fenetre fille mdi. Le zone réservée au fille mdi ne couvre pas l'ensemble de la fenetre mere. Quand je maximise une fenetre fi… »
Iniciado en 09 ene. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer une requete dtynamique mais je n'y arrive pas.. je ne trouve pas le moyen.. en effet, je construit une chaine SQL au fur et a mesure Une foi… »
1 respuesta
« Bonjour, est-il possible de créer un objet mail (comme sous vb) qui permettrait de créer depuis windev un email vierge outlook ou outlook express ? merci d'avance...… »
« Bonjour a tous Voila je suis depuis peu sur la realisation d'un projet sous windev 7.5 et l'on m'a demander la realisation d'une interface de requetes afin que l'utilisateur puis … »
« Bonjour J'affecte une valeur à une cellule d'une table, mais je ne veux pas qu'elle s'affiche. Quelqu'un a-t-il une proposition?… »
Iniciado en 07 ene. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai développé une application en Wd 7.5 qui tourne sur un réseau de 30 postes. Les temps de traitement d'un dossier depuis le poste de début de chaine et celui de fin de… »
Iniciado en 08 ene. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Voilà, j'ai un problème lors de la crétion de la version client de mon application. Je créé sans aucun problème la version exécutable mais lors de la création de la versi… »
Iniciado en 06 ene. 2004 por
« Est-il possible de modifier le taux de transparence de la couleur de fond d'un champs forme.( Ex : je veux dessiner un rectangle de couleur de fond bleu avec une transparence de 50… »
No hay respuesta
« Salut à tous, J'ai réussi à récupérer le numéro de série de mes disque durs mais je l'obtient sous la forme 1123456789 et moi je le voudrait sous la forme hexadécimal 34D5E7F2 par… »
Iniciado en 08 ene. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour. J'ai un souci avec la fonction Transfert. Je souhaite transférer un tableau A de 2 entiers vers un autre tableau B de 3 entiers. A[1] doit aller donc dans B[1], A[2] doit… »
No hay respuesta