PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour je n arrive pas a trouver dans quel option se trouve l affichage des composant du projet qui est en general a gauche en longueur merci de merepondre… »
Iniciado en 08 ene. 2004 por
« Je recherche une fonction ou au moins quelques pistes pour effectuer la chose suivante: A partir d'une table fichier, connaissant la rubrique d'une colonne donnée, j'aimerais pouv… »
« comment on peut faire pour inserer à l'install de l'executable une demande de clé cd??? merci de votre aide… »
No hay respuesta
« Comment dois je faire pour récupérer des enregistrements d'une base de donnée DBASE III et les transferer sur mon programme WD7.5. J'ai essayé en faisant une requete Ajout mais j'… »
No hay respuesta
« je souhaite programmer une page d'identification d'utilisateur avec recherche du mot de passe dans un fichier d'analyse sur windev 7.5 merci d'avance… »
Iniciado en 07 ene. 2004 por
« Bonjour Quand je creer un executable sous windev 5.5 de temps en temps j'ai des fenêtres qui disparaissent dans la liste de mes objets de mon projet je suis obligé de faire ajoute… »
Iniciado en 06 ene. 2004 por
« Tout se passe bien quand j'installe sur le poste serveur (Windows98). Puis je vais sur le poste client avec tous les droits je lance install.exe qui se trouve bien dans le bon repe… »
Iniciado en 06 ene. 2004 por
2 respuestas
« boujour à tous je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un objet. par exemple : nomobjet est un "objet". c'est pour passer un objet en paramètre dans une procédure. merci.… »
Iniciado en 07 ene. 2004 por
« l'instruction EmailOuvreSession("") ouvre une fenêtre avec la liste des profils de la messagerie. Comment récupérer cette liste afin de ne pas passer par cette boite de dialogue ? … »
No hay respuesta
« Bonjour et bonne année a tous, J'ai 2 tables 1 créée par le RAD portant le nom "X" et l'autre importé a partir d'une table access et converti en Hyperfile "Y". Comment faut il fair… »