| | « Bonjour, Config : P4 2GHz, 512Mo, WinXP pro - WD7.5 206g Lorqu'on est en langue d'affichage "Anglais", et qu'on sélectionne dans le code de la page une chaine à tratuire (ex. "te… » |
Iniciado en 08 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila le probleme qui se pose a moi : Je travaille sur un projet qui est en constant évolution depuis quelques années sur Windev version 5.5. Je suis actuellement sur la version 21… » |
| |
| |
| | |
| | « A quoi cela correspond ? Et comment virer cette surbrillance, j'ai un quart de mes lignes de codes environ qui apparaissent sur fond bleu.… » |
Iniciado en 07 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, n'y a t-il toujours pas un moyen pour gérer la roulette sous WD5.5 Etant obligé de basculé de WD7.5 vers 5.5 pour reprendre un vieux projet je crois que je vais pété les… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, je voudrais savoir si c'est possible d'inserer une image dans les cellules d'un tableau sous windev 7.5, ou alors s'il y a une astuce pour faire "comme si"... merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila avec une projet relativement conséquent on arrive a un executable de plus de 5 mo mais on ne sais pas trop ce qui se trouve dans l'executable(surout en therme de recources gr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je rencontre un probleme d'impression sous deux applications differentes ecritent sous vindev 7. une imprimante est connectee en local sur le poste ou tourne le client te… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye de transférer une base de données Oracle vers une autre base via une moulinette qui modifie certaines données. J'ai aussi acheté l'accès natif car on m'a dit qu… » |
| |
| |
| | |
| | « comment recuperer la resolution d'affichage svp… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je viens de créer une fenêtre avec un Status bar(Barre comme dans le windows, qui me permet de voir les fenetres qui sont ouvertes). Comment je peux le programmer? merci … » |
| |
| |
| | |