|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por jmsouchez, 26,mar. 2019 14:40 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 26,marzo 2019 - 14:40 |
Bonjour, Nous commençons notre premier développement avec les objets métiers SAGE. Nous sommes confrontés à la difficulté d'importer le fichier objets100c.dll situé dans le dossier C:\Program Files (x86)\Common Files\Sage\Objets métiers. En effet, dans le projet, clic droit sur "Assemblages .NET" -> Utiliser un assemblage .NET dans le projet : le nom de l'assemblage "objets100c" est présent dans la liste proposée ; nous la sélectionnons et confirmons son intégration.
Windev renvoi l'erreur suivante : ********************************************** Erreur lors de l'importation de l'assemblage <objets100c.dll>. Vérifiez que le fichier importé est bien un assemblage .NET. Vérifiez que la version du framework .NET installé est au moins égale à la version du framework .NET utilisé pour compiler cet assemblage. Si l'assemblage référence d'autres assemblages, vérifiez qu'ils sont présents dans le même répertoire ou dans le GAC (répertoire <Windows>\assembly). Echec de l'ouverture des metadata de l'assemblage <C:\Program Files (x86)\Common Files\Sage\Objets métiers\objets100c.dll>. Erreur -2147024885 ********************************************** Informations techniques Que s'est-il passé ? Erreur lors de l'importation de l'assemblage <objets100c.dll>. Vérifiez que le fichier importé est bien un assemblage .NET. Vérifiez que la version du framework .NET installé est au moins égale à la version du framework .NET utilisé pour compiler cet assemblage.Si l'assemblage référence d'autres assemblages, vérifiez qu'ils sont présents dans le même répertoire ou dans le GAC (répertoire <Windows>\assembly). Echec de l'ouverture des metadata de l'assemblage <C:\Program Files (x86)\Common Files\Sage\Objets métiers\objets100c.dll>. Erreur -2147024885 Code erreur : 3696001 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wdbrw.dll' (23.0.367.0). Identifiant des informations détaillées (.err) : 3696001 **********************************************
Nous avons bien vérifié que le Framework installé sur la machine est à jour. Avez-vous une idée, s'il vous plait ? Merci pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 512 mensajes |
|
| Publicado el 26,marzo 2019 - 17:27 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,marzo 2019 - 21:54 |
Bonjour,
Je confirme c'est bien un ole automation.
Si vous avez un accès Sage ( ou votre client), il suffit simplement de télécharger et d'installer le fichier Objets100C_xxx.exe (xxx désignant la version Sage de 100C (1 à 5) qui devra être identique à la version Sage installée.
Attention pour installer un produit Sage, être administrateur du poste, UAC désactivé et exécuter en tant qu'administrateur.
Bons développements |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,marzo 2019 - 12:25 |
Bonjour JBO et Nicolas,
C'est exactement ce que je recherchais. Merci pour la documentation, je vais pouvoir commencer avec de bonnes bases. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,junio 2020 - 23:58 |
Bonjour, j'ai récemment reçu le KitObjets100c_600 pour développer une interface entre une application et le SAGE gestion commercial. J'ai installé le kit objet mais je n'arrive pas à aller plus loin. Pourriez vous me guider pour démarrer ce dev ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 35 mensajes |
|
| Publicado el 27,junio 2020 - 16:37 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,junio 2020 - 20:56 |
Merci, Par contre je rencontre un autre problème, j'ai installé kit objet. Je le vois bien sur visual studio mais quand j'essaie de l'intégrer dans windev 25 j'ai ce message : **********************************************
Erreur lors de l'importation de l'assemblage <objets100c.dll>. Vérifiez que le fichier importé est bien un assemblage .NET. Vérifiez que la version du framework .NET installé est au moins égale à la version du framework .NET utilisé pour compiler cet assemblage. Si l'assemblage référence d'autres assemblages, vérifiez qu'ils sont présents dans le même répertoire ou dans le GAC (répertoire <Windows>\assembly). Echec de l'ouverture des metadata de l'assemblage <C:\Windows\WinSxS\x86_com.sage.cobj.100c_77d7af533b8e0189_6.0.0.1_none_64e6e344778195ec\objets100c.dll>. Erreur -2147024885
Informations techniques
Que s'est-il passé ? Erreur lors de l'importation de l'assemblage <objets100c.dll>. Vérifiez que le fichier importé est bien un assemblage .NET. Vérifiez que la version du framework .NET installé est au moins égale à la version du framework .NET utilisé pour compiler cet assemblage. Si l'assemblage référence d'autres assemblages, vérifiez qu'ils sont présents dans le même répertoire ou dans le GAC (répertoire <Windows>\assembly). Echec de l'ouverture des metadata de l'assemblage <C:\Windows\WinSxS\x86_com.sage.cobj.100c_77d7af533b8e0189_6.0.0.1_none_64e6e344778195ec\objets100c.dll>. Erreur -2147024885
Code erreur : 3696001 Niveau : erreur fatale
Module : 'wdbrw64.dll (01F250089f - 25.0.436.1) Identifiant des informations détaillées (.err) : 3696001
Auriez vous une idée ? Je travaille sous windows 10.
cdt, Steeven |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 35 mensajes |
|
| Publicado el 30,junio 2020 - 10:12 |
Bonjour,
Il n'est pas possible d'importer la dll dans Windev.
Bon dev. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|