PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Connexion BDD SQLite
Connexion BDD SQLite
Iniciado por blacksun, 08,oct. 2020 15:34 - No hay respuesta
Miembro registrado
26 mensajes
Publicado el 08,octubre 2020 - 15:34
Bonjour je travaille sur un module applicatif pour afficher des transactions effectuées sur une machine accepteur de billets
Mon soucis est le suivant : Je dois afficher la liste des opérations effectué en fonctions des personnes dans une table je récupère les infos grâce a une requête SQL(déjà testé sur "BD browser for sqlite")
je ne sais pas et n'arrive pas a faire la connexion avec ma BDD
pour l'instant voici le code produit:
Procedure PRIVÉE Affiche_Table_Session()
sdReqAff est une Source dede Données

TableSupprimeTout(TABLE_Affichage_Session_Fini)

POUR TOUT base_teste
TableAjouteLigne(TABLE_Affichage_Session_Fini,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Nom_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Prénom_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Date_De_Naissance,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Fin_Session,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Session,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Table,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Cumul_Billet,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Validation)
FIN

sRequete est une chaîne =[

SELECT session.idClient,users.nom,users.prenom,users.dateNaissance,session.finSession,session.DATE,session.idSession,session.idtable,session.valide,SUM(billenregistre.bill)
FROM users,session,billenregistre
WHERE users.id = session.idClient AND session.idSession = billenregistre.idSession AND finSession IS NOT NULL AND billenregistre.dateHeure BETWEEN '2020-06-26 08:30:00' AND '2020-06-27 06:00:00' GROUP BY billenregistre.idSession
[code:wl]

]
HExécuteRequêteSQL(sdReqAff,sRequete)
[/code]

avez vous des idées? Merci beaucoup!