|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| WebService importé - Problème lors du changement d'adresse |
| Iniciado por GEORGES, 08,oct. 2020 16:58 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 08,octubre 2020 - 16:58 |
Bonjour,
J'ai importé un Webservice dans mon projet ServiceCommandeWindev24. Le WebService est disponible sur un serveur de pre-production et de production.
Lorsque j'essaie de changer l'adresse WSDL pour pointer sur le serveur de production. Le changement ne fonctionne pas et le serveur est indisponible. La seule solution que j'ai pour l'instant est de supprimer le WebService et le réimporter depuis l'adresse de production.
Dès que j'essaie de réassigner l'adresse du webservice, même si je réassigner la même adresse que l'adresse d'importation. Le webservice n'est plus accessible.
Est-ce l'importation d'un webservice avec mot de passe se gère différemment. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un autre méthode pour le changement d'adresse d'un webservice importé?
Merci
Si EnModeTest() alors
OrdersWebService..Utilisateur = Usager_PreProd OrdersWebService..MotDePasse = Password_PreProd OrdersWebService..Adresse = AdresseWSDL_PreProd SINON OrdersWebService..Utilisateur = Usager_Prod OrdersWebService..MotDePasse = Password_Prod OrdersWebService..Adresse = AdresseWSDL_Prod FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|