PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Facturation électronique et PDP
Facturation électronique et PDP
Iniciado por Anthony, 03,mar. 2025 12:44 - 4 respuestas
Publicado el 03,marzo 2025 - 12:44
Bonjour,

je relance un peu le sujet de la facturation électronique, mes clients sont des TPE donc j'ai encore le temps,
cependant je commence a réétudier le sujet de la facturation électronique.

Apparemment on serait obligé aujourd'hui de passer par un PDP ? on ne pourrait plus communiquer directement via API sur le site de l'administration, il y a un an le PDP n'était pas obligatoire mais apparemment cela aurait changé, vous confirmez ?

Si vous avez commencé à travailler sur ce sujet, quel PDP vous avez choisi ? mes clients étant des TPE, est-ce qu'il y en a qui sont avantageux aux niveaux tarifs ?

Merci
Anthony
Publicado el 04,marzo 2025 - 14:26
Bonjour

Effectivement je pense qu'il faudra passer par un PDP : https://entreprendre.service-public.fr/actualites/A15683
Publicado el 25,junio 2025 - 16:39
Anthony a écrit :
Bonjour,

je relance un peu le sujet de la facturation électronique, mes clients sont des TPE donc j'ai encore le temps,
cependant je commence a réétudier le sujet de la facturation électronique.

Apparemment on serait obligé aujourd'hui de passer par un PDP ? on ne pourrait plus communiquer directement via API sur le site de l'administration, il y a un an le PDP n'était pas obligatoire mais apparemment cela aurait changé, vous confirmez ?

Si vous avez commencé à travailler sur ce sujet, quel PDP vous avez choisi ? mes clients étant des TPE, est-ce qu'il y en a qui sont avantageux aux niveaux tarifs ?

Merci
Anthony

bonjour,
Effectivement le PPF n'est plus d'actualité depuis octobre 2024.
Nous recherchons aussi le PDP le plus intéressant pour nos clients (TPE).
Avez vous trouvez quelque choses d'intéressant ?
Bonne journée
Yoan
Miembro registrado
1.410 mensajes
Publicado el 29,junio 2025 - 22:10
Nous avons un composant cPeppol UBL 3.0 et deux composant de PDP acces point basé en Belgique.

un exemple sur le dépot

--
Bertin CARRIERE
SRL RGPD.Zen-Project.be
support@zen-project.be
www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere

+32(0)498/10.18.58
Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique
www.be-dev.be
Miembro registrado
896 mensajes
Publicado el 30,junio 2025 - 10:22