|
Facturation électronique et PDP |
Iniciado por Anthony, 03,mar. 2025 12:44 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,marzo 2025 - 12:44 |
Bonjour,
je relance un peu le sujet de la facturation électronique, mes clients sont des TPE donc j'ai encore le temps, cependant je commence a réétudier le sujet de la facturation électronique.
Apparemment on serait obligé aujourd'hui de passer par un PDP ? on ne pourrait plus communiquer directement via API sur le site de l'administration, il y a un an le PDP n'était pas obligatoire mais apparemment cela aurait changé, vous confirmez ?
Si vous avez commencé à travailler sur ce sujet, quel PDP vous avez choisi ? mes clients étant des TPE, est-ce qu'il y en a qui sont avantageux aux niveaux tarifs ?
Merci Anthony |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 04,marzo 2025 - 14:26 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 25,junio 2025 - 16:39 |
Anthony a écrit :
Bonjour,
je relance un peu le sujet de la facturation électronique, mes clients sont des TPE donc j'ai encore le temps, cependant je commence a réétudier le sujet de la facturation électronique.
Apparemment on serait obligé aujourd'hui de passer par un PDP ? on ne pourrait plus communiquer directement via API sur le site de l'administration, il y a un an le PDP n'était pas obligatoire mais apparemment cela aurait changé, vous confirmez ?
Si vous avez commencé à travailler sur ce sujet, quel PDP vous avez choisi ? mes clients étant des TPE, est-ce qu'il y en a qui sont avantageux aux niveaux tarifs ?
Merci Anthony
bonjour, Effectivement le PPF n'est plus d'actualité depuis octobre 2024. Nous recherchons aussi le PDP le plus intéressant pour nos clients (TPE). Avez vous trouvez quelque choses d'intéressant ? Bonne journée Yoan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.410 mensajes |
|
Publicado el 29,junio 2025 - 22:10 |
Nous avons un composant cPeppol UBL 3.0 et deux composant de PDP acces point basé en Belgique.
un exemple sur le dépot
-- Bertin CARRIERE SRL RGPD.Zen-Project.be support@zen-project.be www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere +32(0)498/10.18.58 Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique www.be-dev.be |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 896 mensajes |
|
Publicado el 30,junio 2025 - 10:22 |
Excellent travail Bertin, excellent support !! +1 Bon dev et wac Christian |
| |
| |