PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut à tous, Je cherche à offrir la possibilité aux utilisateurs de mon programme, de glisser-copier des données en provenance de Outlook pour leur éviter de devoir passer par G… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« bonjour comment peut on récupérer le valeur mémorisée d'un combo fichier, inclu dans une table mémoire ? j'ai activé gLien et valeurmémorisée renvoi une erreur merci… »
Iniciado en 22 mar. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de vos lumières. je développe un site basé sur une structure de composants web. La partie administra… »
Iniciado en 22 mar. 2006 por
« Bonjour, Dans l'analyse d'un projet, j'ai créé une connexion (MaConnexxionSQL) vers une base SQL Server. J'ai importé les tables nécessaires et j'arrive à faire des requêtes sur c… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, je développe une application sous windev. Je voudrais traduire cette application. Le problème est qu'elle est assez conséquente (+/- 300 fenêtres) et donc je ne veut pas t… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« Le multi instance permet de lancer plusieurs fois la meme appli sur le meme poste que se passe t'il quand 2 procedure sont executer en meme temps et qu'elle font appel a un fichier… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« comment imptrimer un etat vers un email sans passer par iapercu puisque je ne trouve rien dans idestination pour les email merci d'avance rr… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev possède le GFI : Grisage de Fenêtre Inaccessible. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l'utilisateur final dconnaître les fenêtres accessibles et inaccessibles. … »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« Savez vous s'il est possible de bloquer (faire comme un verrou) sur une zone de liste déroulante (combo)?… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
2 respuestas
« Je fait ca : HDécritConnexion ("connect", "" , "" , "LOLO" , "DBXX" , hOledbSQLServer, hOLecture, "") HOuvreConnexion("connect") HChangeConnexion("*","connect") Il me balance une… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por