PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je n'arrive pas à installer sur les postes client mon application, l'application serveur et sur un serveur en windows 2003 j'ai bien partagé le dossier pour l'installatio… »
Iniciado en 10 abr. 2006 por
« Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en place une réplication universlle et il y'a quelque chose que je ne comprends pas. Quand je crée les replicas (maître & abonnés) … »
No hay respuesta
« Boujour à tous! J'ai un treeview qui me sert de "moteur de recherche" ( quand je clique sur mon treeview, ca m'execute des requetes dont le resultat s affiche dans un champ table … »
« Hello Est il possible de connaître le nom de la fonction/procedure qui a appellé la procedure en cours. exemple mafonction1() ... mafonction2 ... fin mafonction2() trace("F2 … »
« Je cherche à produire un fichier excel avec WEBDEV Je sais produire un fichier EXCEL avec WINDEV en utilisant les liens OLE Par contre comment le faire en WEBDEV? Ou comment le fa… »
Iniciado en 07 abr. 2006 por
4 respuestas
« Bounjour a tous! Peut on mettre des icones dans un champ table? je souhaiterai ajouter sur chaque ligne de mon champ table un icone symbolisant mon type d'enregistrement! Si oui c… »
« Bonjour à tous, Voilà : j'ai developpé une application qui permet d'enregistrer dans une base SQLServer : -la date du jour, -l'heure d'ouverture ou de fermeture de session de chaqu… »
« Bonjour Quelqu'un a_t_il déjà installé l'outil appelé CURL qui est une application DOS permettant d'envoyer et de recevoir des fichiers utilisant les protocoles HTTP HTTPS etc.. C… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaye d'utiliser un Activex pour charger une image. L'exemple de Visual Basic utilse une methode pour laquelle on passe en paramètre la fonction LoadPicture(nom et che… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer des états avec une qualité d'impression différente afin d'économiser l'encre de mon imprimante. Comment faire cela ? Merci de votre réponse. … »
No hay respuesta