PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, est il possible d'afficher un sélécteur non pas verticalement mais horizontalement. Pour un gain de place je voudrais afficher mes 3 options possible une a coté des aurt… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« Bonjour, Lors de la migration en V10 j'ai demandé la création d'un fichier d'aide. Une aide générale a été créé aves la description des fenêtres et des états. C'est très bien et r… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« Bonjour, Je souhaite envoyer par FTP une image choisie sur l'ordinateur du client. Cela fonctionne bien avec fsélecteurimage et ftpenvoie En revanche, je voudrais redimensionner … »
Iniciado en 19 mar. 2006 por
« Comme promis voici le lien pour télécharger le code source du projet "WinDev VISTA" http://www.zapsolution.com/preview/VistaSkin.zip Les fenêtres de type "layered" nécessitent une… »
Iniciado en 17 mar. 2006 por
« bjour a tous. je suis un nouveau developpeur windev.mon objectif est de developper une application du type client serveur.pourriez vous me donner quelques indications. merci… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« WINDEV VISTA II Capture d'écran : Nouveauté de cette version : - Skin blue + Skin Gray. - Arrière plan skinné pour le titre plus police TT Earth pour le texte. - Bouton "à propos… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« la requête suivante renvoit toujours un "Count" de 0 alors que le fichier Tab_Ville contient 38007 enregistrements: "Select Count(*) As Compteur From Tab_Ville where VI_VILLE<{… »
Iniciado en 17 mar. 2006 por
« Bonjour, j'aimerais faire une requete sur des tables avec une jointure sur une ou plusieurs vues qui existent déjà dans SQL server (2000). J'utilise l'accès OLDEB. Quelqu'un peut … »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« Bonjour, je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en train de réaliser un projet où je dois synchroniser deux bases de données : l'une sur PC et l'autre sur PocketP… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« Bonjours à tous, est il possible de copier un fichier source excel comportant macro et formules sous un autres fichiers excel mais en supprimant les macros et les formules. En fa… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por