PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour j'ai creer un etat avec a l'interieur 3 etats En mode test ces trois etats apparaissent bien dans mon etat principale mais quand je génére l'exe le premier etat disparait a… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
1 respuesta
« Bonjour Je voudrais afficher une petite image suivant une valeur d'un champ (par exemple Homme/Femme) Je ne veux pas avoir les jpg dans un répertoire ni dans un fichier Comment … »
Iniciado en 17 mar. 2006 por
« Bonjour Dans un projet et seulement dans celui là. Les fichier de transactions sont créés dans le dossier ou se trouve les fichiers de l'application le chemin indiqué n'est pas re… »
Iniciado en 17 mar. 2006 por
« Bonjour pourquoi certaines tables sont triables en cliquant sur une colonne ou pourqyo peut on y faire des recherches avec la loupe et sur certaines ce n'est pas le cas. ex: là … »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
« Bonjour, voici mon problème (ou plutôt mon interrogation). J'ai une fenêtre (fen1) avec dans sa déclaration globale : reqRecherche est une source de données. Donc cette source e… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
« Svp je voudrais ouvrir une feuille lorsque l'utilisateur enfonce la touche "F2". Merci de votre aide.… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
2 respuestas
« Salut ! Je developpe une application de gestion qui doit imprimer en fin de période un document de synthèse d'une trentaine de pages. J'ai crée un état par page à imprimer et je la… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
2 respuestas
« Comment puis je vider le dossier Temporary Internet Files car il me vide les fichier qui sont dans les dossiers de Temporary Internet files mais pas le fichiers qui y sont en direc… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Est-il possible d'adapter dynamiquement la taille d'un champ à son contenu ? Par exemple, j'ai un label et si le texte affiché dans ce label est trop long, je voudrais qu… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un webservice développé sous WinDEV qui me permet de calculer mon stock et d'autres informations, j'aimerais l'utiliser sur un site internet développé en PHP. Mais j… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por