| | « Bonjour, Dans un service SOAP monté sous apache sur un Small Bussines Serveur, j'ai des blocages sur des fonction HF de fichier en local sur le serveur. Je viens d'isoler un cas, … » |
Iniciado en 04 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100045p. Cette version a subi tous les niveaux de … » |
Iniciado en 05 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je veux réaliser un organigramme dans un état. Pour cela j'emploie une rupture programmée (contraint et forcé). Donc je me place dans le "rupture ?". Seulement je fais m… » |
| |
| |
| | |
| | « Suite à un plantage lors de la création de nouvels utilisateurs, je n'ai plus de Super Utilisateur dans mes utilisateurs HF/CS et de ce fait, je n'arrive plus à en recréer un faut… » |
Iniciado en 30 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « au déploiement d'un projet avec base de données HFC/S le message ci après au lancement s'affiche: Erreur renvoyée par le serveur <121.100.0.44:4900> : L'accès au serveur vou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour chers développeurs, J"ai 02 problèmes: 01 j"ai plusieurs tables fichiers de plus 250 colonnes, après saisie des données, certaines peuvent être exportées vers Excel et êt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! après l'installation de mon application Windev, j'aimerais exécuter automatiquement un petit fichier *.bat est-ce que quelqu'un sais si on peut inclure un fichier à exé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'aimerais savoir si il existe une facon plus propre que les extractions de sous chaines type gauche, milieu ou [[x à y]] pour recuperer par exemples les HH d'un type date… » |
Iniciado en 03 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « salut j'ai crée une base de donnée mysql avec "Esay Php" et je l'ai met dans un srveur local "localhost" aprés je l'ai importé dans le windev. le problème c'est que chaque mois il … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour synchroniser une base de donnée HyperFile sur un PDA (connecté sur le réseau en ActiveSync via USB) avec une base d… » |
| |
| |
| | |