| | « importer une video dans formulaire… » |
Iniciado en 04 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec les identifiants automatique, ils reviennent à 0 sans raison. Cela arrive sur presque tous mes fichiers, j'ai l'impression que dés que j'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. [WD10] Je rencontre un souci. J'ai créé un menu contextuel destiné à être utilisé avec un bouton : 1/ Déjà, l'appli a bogué 2 fois lorsqu'en créant ce menu, j'ai voulu u… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un sait quels sont les ports mis en oeuvre dans les flux du champ conference. Je dois faire communiquer des machines se trouvant derriere des routeurs et j'aimerai… » |
Iniciado en 23 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Nous sommes 2 développeurs situés dans des locaux différents non reliés, mais connectés à Internet par adsl. Nous aimerions utiliser le GDS pour un projet W10 comm… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais avoir plus de renseignement sur l'executable hflogger.exe fourni avec le serveur HF. Je n'arrive pas a avoir des renseignements dans le fichier LOG Est ce qu'… » |
Iniciado en 30 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon problème est assez simple mais je bloque. J'ai une table mémoire qui contient un champ combo dont le contenu est alimenté par une requête. En rubrique affichée j'ai mis un cham… » |
| |
| |
| | |
| | « Les différents exemples de télésurveillance sur les LST ne permettent jamais de changer le CODEC de compression de capture ? Je pense malgré tout que c'est possible puisque PCSOFT… » |
Iniciado en 17 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai créé une application c/s avec un serveur windows et maintenant je voudrais utiliser un serveur linux. J'ai installé le serveur HF c/s sur le serveur linux mais je ne… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai changé le port par défaut de mon instance SQL pour des raisons de sécurité. ex. Port : 6614 au lieu de 1414 (port par défaut de sql serveur) Je souhaite me connecter… » |
Iniciado en 03 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |