PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Afin de faire tourner une application sur plusieurs postes clients, est-il nécessaire de créer un répertoire d'installation sur chaque machine et ainsi y trouver l'execut… »
Iniciado en 12 abr. 2006 por
« Dans Windev il y a un ActiveX "Adobe Acrobat Control for ActiveX", mais je n'arrive pas à lire mon fichier PDF directement dans ce champs ActiveX... Des infos, un conseil, merci d… »
Iniciado en 13 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je me heurte à un problème étonnant. La requête ci-dessous fonctionne parfaitement avec "WDSQL - Interrogateur SQL" mais pas avec le le bouton de test dans le projet. J'a… »
« Bonjour, Lorsque l'on souhaite faire une jointure, le résultat est toujours une égalité et jamais le choix sélectionné. Y a t'il un bug ?? Merci Natalie… »
No hay respuesta
« Bonjour, Voici la problématique je veux inserer un champ date qui intégrera automatiquement la date system lorsque l'utilisateur ajoutera un nouvel enregistrement un formulaire av… »
3 respuestas
« Salut à tous, voilà j'ai un projet v8 (historique version 5) utilisant un activeX développé en VB. Tout fonctionne bien. Quand je passe mon projet en V9 (toutes versions), Tout s… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
« Bonsoir. Existe t il un evenement declenché sur clic gauche+droit les 2 boutons en même temps ? Amicalement… »
No hay respuesta
« Je souhaite pouvoir dans une table, afficher ou masquer une zone ou indiquer une couleur selon une condition. Celà pour indiquer un repère visuel; j'arrive à changer par exemple la… »
2 respuestas
« J'ai fait une requete select avec une condition ou je dois passer un parametre. Mais mon probleme c'est que je veux faire la selection avec tous les enregistements a l'initialisati… »
4 respuestas
« Bonjour, Quand je mets en prod' mon appli, les images contenues dans les boites de dialogue (info, erreur...) n'apparaissent pas ? Comment résoudre ce pb ? Merci Paul… »