| | « Je peux sans problème initialiser par programmation les champs d'une fenêtre à partir d'une autre fenêtre en exécution. Mais il m'est impossible d'initialiser par programmation le… » |
Iniciado en 04 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table liée à une requête mais elle a une colonne qui n'est pas liée Lorsque je saisie une valeur dans cette colonne non liée puis je sélectionne sa ligne elle se met à zèr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour modifier le détail d'une facture, j'ai crée une table liée à une requête(qui récupère les lignes de la facture) et je veux que cette table soit en saisie mais que je… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je veux réaliser un organigramme dans un état. Pour cela j'emploie une rupture programmée (contraint et forcé). Donc je me place dans le "rupture ?". Seulement je fais m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une fenetre mere mdi ou s'ouvre des fenetres filles. j'ai mis une image et un texte sur le fond de la fenetre.depuis windev je peux voir ces deux objets sur le fond … » |
Iniciado en 30 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Depuis la WD40, je suis obligé de calculer les statistiques d'un fichier avant d'effectuer une requete sinon le temps d'exécution de celle ci devient presque infin… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite personnaliser le look de la fenetre Dialogue() et je ne la trouve pas. Suis-je aveugle ou bien est-ce un oubli dans la distribution de notre cher éditeur ? … » |
Iniciado en 03 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir comment je peux connaitre quel est mon champs qui a le focus. J'ai une page ou il y a 5 saisies en affichages. Je peux y placer mon curseur, et suivan… » |
Iniciado en 03 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que windev 10 permet d'avoir une colonne de table de type combo à plusieurs colonnes çad une colonne de type combo qui est de type table? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai souvent à parcourir un fichier exel envoyé par un client pour manipuer ses données. donc, je veux l'intégrer dans mon analyse par programmation. Comment faire précise… » |
Iniciado en 29 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |