PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Régulièrement en faisant un GO la compil se lance et bloque en plantant WD en me disant que la mémoire ne peut pas etre 'read' (et une fois j'ai eu ne peut pas etre 'writ… »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un problème dans Windev qui me gêne un peu et qui normalement faisait partie des 110 Nouveautés WINDEV 10. En effet, lorsque je suis en mode débug d'application, gr… »
« je voudrais utiliser uine jauge dans laquelle qui diminue à chaque seconde sachant que je passe une variable exprimmée en minute à l'initialisation… »
2 respuestas
« je m'excuse d'avance si ce problème a déja été traité, mais j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je suis confronté un à problème bizarre. J'ai reinsta… »
« Bonjour, Je souhaite écrire une chaine dans un fichier SQL : vChaine est une chaine = "à l'unité" Pour écrire cette chaine SQL interprete 'à l'unité' , j'ai donc une erreur de "q… »
« Je dois imprimer des étiques échantillons : sur la première je dois mettre le type de vin l'acheteur le prix et le millésime sur le seconde une minifiche technique j'imprime sur … »
7 respuestas
« L'exemple DIB tutor (posté la semaine dernière) montrait comment remplacer tous les pixels d'une certaine couleur par une autre, en utilisant deux méthodes : "dPoint" et "DIB secti… »
« Lassé de compter sur mes doigts pour obtenir les numéros de colonnes dans mes moulinettes d'importation de fichiers Excel j'ai écrit la prodédure suivante : PROCEDURE ValCol(LOCAL… »
« Bonjour, Comment récupérer le titre initial de la fenetre (celui saisi dans l'onglet général de cette fenetre) ? En fait je modifie ce titre parfois et j'aimerai récupérer la don… »
4 respuestas
« Bonjour a tous, voila j'ai une question bête, mais donc je en trouve pas la réponse. J'aimerais savoir comment faire pour écrire le caractère " (double quote) dans un fichier? Merc… »