PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut, j'ai toujours un message d'erreur losque j'essaye d'obtenir les colonne d'une table de ma base de données. J'utilise les fonctions suivantes: numconnexion=SQLConnecte(num… »
Iniciado en 11 abr. 2006 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterai modifier la couleur du texte d'un champ saisie. J'ai essayé avec la doc de Windev 10, mais je ne comprend pas tout. Quelqu'un aurait il un exemple a me f… »
Iniciado en 12 abr. 2006 por
« Salut à tous! Je souhaiterai utiliser un controle activex pour réaliser un apercu d'un document excel. Quel controle dois je utiliser et comment fonctionne t il? Merci d'avance. … »
8 respuestas
« Je rencontre actuellement un gros problème avec la fonction "proxy" qui ne me permet pas de m'authentifier sur un proxy. Le message de retour du proxy est le suivant : Proxy Authe… »
« Bonjour a tous, J'aimerai dans mon programme afficher une fenetre d'attente pendant un traitement qui peut etre un peu long : - ouvrir la fenetre d'attente - executer le traitemen… »
Iniciado en 11 abr. 2006 por
« Bonjour. J'utilise WD 10 avec un acces OLE DB à une base SQL SERVER 2000 SP3. Sur clic d'un bouton, je desire lancer une fenetre contenant une table. Sur initialisation de cette … »
No hay respuesta
« Lorque je lance WDconver et que je lance une migration HF 5.5 vers HP 7, il se produit un plantage signalé par microsoft XP: "microsft Xp à détecté une annomalie........". Ce phéno… »
No hay respuesta
« J'utilise l'activeX VideoEdit Gold Control pour me servir des fonctions de Windows Movie Maker . Probleme , je n'arrive pas à charger cet activeX . Mon code est le suivant: ------… »
Iniciado en 09 mar. 2006 por
2 respuestas
« j ai une table avec des colonnes indicés j utilisait la fonction colonneencours() pour connaitre le numero de la colonne ca marchait tres bien et maintenand cette commande me renvo… »
Iniciado en 04 abr. 2006 por
« bonjour j'ai besoin de céer un tableau un peu spécial du type suivant: Sanitaires Equipement nombre 1 lit 2 pers. Liste 1 Liste 2 2 lits 1 pers. 1 lit 1 pers.… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
4 respuestas