PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai des caractères cabalystiques aléatoires qui apparaissent dans un champ texte lors d'un rafraichissement d'une table... Le logiciel fonctionne en réseau.. Apparemment… »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
« application deux postes sous windows xp sur le second poste, il manque un morceau en bas et au milieu de chaque bouton. La fenêtre construite avec dialogue a le look windows et p… »
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer une application WD multi-utilisateurs en HF classique. Ce qui me pose problème c'est de pouvoir avertir puis fermer la session de tous le… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
« La question est la suivante dans une fenetre RAD table fiche relie Mon 2 champs du fichier,ne s affiche pas automatique sur le clic du bouton nouveau. Meme s il a ete coche memoris… »
No hay respuesta
« Bonjour, est-il possible d'ajouter à une table le résultat d'une requete. je m'explique avec un exemple : j'ai une requete1 qui donne come résultat : date, num, type, cout ces v… »
« Bonjour, L'aide en ligne de WinDev, WebDev et WinDev Mobile permet de sélectionner les informations affichées. Vous pouvez ainsi afficher les informations sur WINDEV uniquement, … »
« Bonjour, Dans l'aide de windev 10 je viens de trouver cette information <Attention : Les transactions Hyper File Client / Serveur sont livrées en version Bêta avec WinDev 9, We… »
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaite utilisé les fonctions XML du WinDev, mais j'ai du mal à cerner leur fonctionnement. j'essai d'écrire un fichier comme cela: <repertoire> <contact id=… »
« Bonjour, J'ai dans une DLL une fonction qui prend en paramètres un tableau de 6 bytes. Ce paramètre est en entrée/sortie. Dans une deuxième fonction de cette DLL, le tableau de 6 … »
« bonjour, j'utilise un acces natif vers SQL SERVER. J'ai besoin d'effectuer une transaction vers une base SQL SERVER avec la fonction SQLTransaction. Dans cette transaction j'utili… »