PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de fichier PDF. Mon appli genere des fichiers pdf que je stocke dans une base. La rubrique dans laquelle ils sont stockés est de type "S… »
Iniciado en 04 abr. 2006 por
« Bonjour Dans le cadre de la construction d'un filtre dynamique multi-critère, je construis au fur et à mesure une chaîne SQL de filtre et souhaite ensuite l'appliquer à une requêt… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
« salut tt le monde j'ai déja poser une questions concernant la restauration ou plutôt l'importation d'un fichier texte vers une base de donnée mysql, mais le code que vous m'avez do… »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
« Bonjour, Comment obtenir un aperçu de l'image au fur & à mesure qu'elle est scannée ? Je n'ai pas trouvé de fonctions Windev, il faut attendre la fin. qq. connaîtrait-t'il les AP… »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
« Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de réduire le taille d'une image par programmation Windev ? J'ai par exemple une image qui fait 2.5 Mo et je souhaite réduire sa tai… »
« Bonjour, Je souhaite transferer une table vers une feuille excel. J'utilile la fonction TableVersExcel. tout se passe bien sauf pour la colonne de type multiligne de ma table. Su… »
« Dans une table, j'ai une colonne NUMERIQUE en saisie avec le masque +999 999,99. Lorsque j'utilise mon applicatino avecun portable, sans pavé numérique, j'obtient un "-" à la place… »
No hay respuesta
« Bonjour. Les clefs Windev9 sont elles compatible Windev10 ? Hinstall ?… »
« Petite question : Le menu contextuel des fenêtres (affiché par un clic droit sur la fenêtre) contient par défaut les options suivantes : - Griser la fenetre si elle est inaceesibl… »
No hay respuesta
« Une question bête de débutant...peut être mais comment fais t'on pour concaténer 2 rubriques texte en une seule dans une requête...comme par exemple : [Nom] & " " & [Prenom] AS [No… »
3 respuestas