PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un pb sur un client : Depuis la mise en service d'un deuxième client "SOAP", l'application client/serveur se fige en cours de protocole au bout d'un certain temps de… »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
« Bonjour Dans une boucle TantQUe je parcours des factures. je commence par: SQLTransaction(sqlDébut,wCnxSAGECI) Pour chaque facture j'insère 3 lignes d'écriture comptable SAGE. … »
2 respuestas
« Bonjour, A nouveau avec un probleme d'un composant. J'ai donc créé un composant avec une procedure global dans celui-ci. J'ai importé ce composant dans un projet et la procedure g… »
4 respuestas
« help ou trouver wdtrad merci… »
« Bonjour Suite a un appel au support technique , le probleme reste le meme, je ne peux visualiser le debuggeur dans le code d'ouverture d'une de mes fenetres ( idem pour n'importe … »
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaye d'utiliser le composant SMS livré avec windev. Lorsque je déclare mon SMS comme indiqué dans l'exemple du composant : MONSMS est un SMS J'ai l'erreur : "Le type … »
2 respuestas
« Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les propriétés ..jour, mois,annee sont indisponibles sur un champs de saisie de type date ! En effet : Vdate est une date Vdate=champs_date in… »
2 respuestas
« bonjour , soit un état basé sur une table basée sur une requête de date à date , je voudrais faire apparaitre les bornes date min et date maxi sur l'état , %param% ne gaze pas ,… »
« Bonjour, Je ne trouve pas le plug-in pour Eclipse dans Windev ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. -- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Youenn BALLOUARD Chef de Projets In… »
« Comment puis je faire l'impréssion d'un bloc multiligne avec un double saut de ligne pour chaque ligne d'impression ? Bien entendu sur un état automatique. En programme j'utilise i… »
No hay respuesta