PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'utilise SocketCréeUDP("carte1",54123,"10.1.0.100")pour communiquer avec une carte par UDP. Le pc a pour adresse principale "192.168.1.2" par exemple et une 2emme : "10.1.0.100". … »
Iniciado en 03 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais exécuter un traitement spécifique, non pas dans la section "Fermeture de la fenêtre" de la fenêtre, mais après que cette fenêtre soit fermée. Comment faire ?… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour Dans mon appli j'ai mis le groupware utilisateur, mes fichiers sont sur mon serveur afin que tout le monde les partages le groupware foncitonne bien hormis qu'il ne prend … »
« j'ai un petit probleme avec une boucle "tant que": au début de mon prog j'ai déclaré 2 tableaux de dimensions 10, ensuite j'ai une variable j initialisée a 1 et quand je rentre dan… »
« Bonjour, J'ai créé un état croisé où on a des colonnes dynamiques qui sont créées selon le nombre d'enregistrements. Et je souhaiterais avoir certaines lignes de l'état dans une … »
« je fabrique un fichier texte avec fcree + fecritligne qui me sert ensuite de source de publipostage. Problème : si mon 1er enregistrement contient une lettre accentuée le fichier t… »
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà le problème, j'utilise la version 45h du serveur hyper file. J'ouvre le centre de controle HF, je clic sur une base puis sur l'onglet "maintenance", et là je clic s… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
6 respuestas
« j'ai 2 soucis a propos de l Editeur requetes et etats: 1. Comment est ce qu'on peut integré un état réalisé par l Editeur requetes et etats utilisateur dans une application install… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un stage de 4 mois à effectuer. Mon projet consiste à créer un driver sous Windev permettant de faire communiquer un ordinateur type PC avec un (ou plusieurs) automa… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
13 respuestas
« Bonjour, J'ai un état créé par programmation, en apercu mes transparences fonctionnent mais lorsque je le sors en pdf, que ce soit avec les logiciels gratuits ou payants du marché… »