PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour. Avec un acces natif Oracle.Sous XPProSP2. Je demande l'apercu d'un etat iapercu(i100),iimprimeetat().... L'apercu est correct, mais lorsque je quitte avec la croix rouge, … »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« Bonjour, Je programme sous Windev depuis 2 mois et je n'arrive pas à intégrer le groupware utilisateur dans une de mes fenêtres. En fait, je souhaite remplir une combo avec tous … »
« Bonjour, Je serait à la recherche d'une solution pour ajouter un bon de commande dans SAGE V12 version SQL ! J'ai une erreur de type : Description = RAISERROR ne peut localiser l… »
8 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChaineRécupère", permettant de récupérer une chaîne de caractères à partir d'un format externe. Vous pouvez ainsi … »
« Bonjour. Je cherche le moyen de changer la couleur de tous les pixels d'une même couleur dans une image (un genre de dRemplissage mais sur des pixels pas forcément contigus). Merci… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
« Je veux créer une état à partir d'une fenetre que j'ai déjà réalisée. la fenetre ne contient que des zones de texte et des libelles.… »
« Comment faire pour afficher la barre des icones des traitements optionnels dans la fenêtre de code ? merci.… »
No hay respuesta
« Comment faire pour avoir la barre d'icones des traitements optionnels dans la fenêtre de codes. merci… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Petite question : il est facile de lancer la calculatrice de Windows mais est-il possible de l'intégrer dans une fenêtre windev (par un activex ou je ne sais quoi)… »
« Lorque nous réalisons un lien ODBC à partir d'excel sur une base Hyperfile, je récupère que l'entête du fichier et pas son contenu. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problè… »
No hay respuesta