PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« salut , est -il possible de générer de l'interface graphique (fenetre,champs..) au moment d'exécution d'une application windev ?… »
Iniciado en 23 mar. 2006 por
« Bonjour, je plante sur un problème d'indirection : {MonObjet}..MasqueSaisie="9 999" -> pas de problème {MonObjet+"..MasqueSaisie"}="9 999" -> erreur : l'objet 'saisie1..Mas… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
5 respuestas
« Bonjour, Comment changer le GUID de l'analyse ? Merci… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
6 respuestas
« bonjour je souhaite faire un projet en java (pour tester) et pour faire le plus simple possible, j'aimerai que le projet recoive un argument, le renvoi aussitot et se termine. se… »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« Je suis à la recherche de toutes infos pouvant m'être utile à la programmation d'un terminal portable SYMBOL PDT 3100 pour l'un de nos clients qui a égaré toutes les doc et CD. Je … »
« Bonjour on m'a créé un WebService sous WinDev, je lance a partir d'une page PHP j'execute bien la procedure mais ensuite il m'ouvre une autre fenetre avec du XML et au lieu de me … »
No hay respuesta
« bonsoir j'ai un combo. comment puis je créer une chaine des valeurs du combo séparé par une virgule: elem1,elem2,elem3... ??? merci… »
« Mes clients se servent beaucoup de la fonction envoiemail+pdf je voudrais savoir comment changer facilement le nom du fichier joint. -- Meilleures salutations Brigitte Moinot - V… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
5 respuestas
« Bonjour, Est-ce quelqu'un a tout hasard aurait reussi a utiliser une DLL Assembly Windev dans Visual Studio (C#)? J'ai bien suivi l'aide sans probleme pour creer ma DLL .NET sous … »
« Bonjour. JE cherche à lire les différents onglet d'une boite à onglet. La documentation PCsoft donne: "En précisant le paramètre EnumVolet , la fonction EnumereSousElement utilisé… »