PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« apres la fonction hfiltre Comment savoir le nombre d'enregistrement correspondant au filtre avant de tout parcourir?… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
« Bonjour, Je suis en plein développement de logiciel mais je me heurte à un problème que je vous explique ci-après : Pour ajouter un article dans le logiciel Y, je dois cliquer su… »
« Bonjour, Je cherche un AcuveX ou des fonctions WD qui me permettraient de manipuler des fichiers audio au format MP3. Je veux juste marquer le début et la fin de plusieurs séquenc… »
Iniciado en 21 mar. 2006 por
« hfiltre(NomDeMonAlias,Rubrique1,Hvalmin,Hvalmax,"rubrique2=1") ne fonctionne pas hfiltre(NomDeMonAlias.NomDeMonAlias.Rubrique1,Hvalmin,Hvalmax,"rubrique2=1") ne fonctionne pas hfil… »
« Bonjour, J'essaye desesperement d'installer le serveur hyperFile sur un poste linux Fedora core 5. La librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3 n'est pas sur le serveur. Ou la trouver et … »
Iniciado en 23 mar. 2006 por
« Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réussi à exécuter les procédures stockées dans Sql server en utilisant OLE DB et non pas pas l'accès natif Sql Server. Si… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
« Bonjour ! j'ai 3 champs de saisie de format date que je dois remplir un à la suite de l'autre ... j'aimerais savoir si il y a une fonction dans Windwv pour "sauter" d'un champ à … »
« Bonjour, Je souhaite faire un drag and drop depuis l'explorateur windows vers un champ Image. J'arrive à récupérer les noms des fichiers déposés, mais il me faudrait également les… »
Iniciado en 23 mar. 2006 por
« Salut à tous, J'ai une instruction en PHP : $tmp = preg_split("/<\/?".$item.">/",$chaine); Existe-t-il le commun en Windev ou comment faire une fonction qui résoud ce prob… »
« Bonjour, En extrayant ou réintégrant un élément avec le GDS il y a possibilité de saisir un commentaires pour indiquer quelles modif. ont été effectuées. Y a t-il un utilitaire pe… »
4 respuestas