| | « bonjour tt le monde Dans mon interface d'authentification lorsque je saisie le login et le password le test vérifie si les 2 champs existent dans la base sans vérifier la liaison e… » |
Iniciado en 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tt le monde je veux filtrer une table basée sur une requête J'ai une table salarié d'ou on trouve la date d'embauche de chaque salarié. je veux lorsque je saisie une date … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai créé un dizaine de plans dans une fenêtre (type assistant) Maintenant, je voudrais insérer un plan entre le 2ème et le 3ème. Dans l'éditeur, est-il possible de décale… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je veux faire une recherche a partir d'un champ régulier. Ex. table des clients. Mais le RAD compose un box drop-down. Je pense, avec un grand table, ça va donner… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Etant debutant sous windev, je n'arrive pas a trouver la solution au probleme suivant. J'ai réalisé une application sous windev pour gerer des licences a un logiciel avec … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-il une precedure ou une syntaxe sous windev pour convertir un chemin Unc en chemin mappé Exemple : Chemin Unc : \\Serveur\System (C)\ Me donne mappé : E:\ Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de partir d'un gabarit existant afin de le modifier pour obtenir son propre gabarit. Je pense par exemple à modifier le gabarit 10Act… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser les fonctions de Windows Movie Maker par l'intermédiaire d'activeX. Qqu'un saurait il ou trouver un activeX permettant cette gestion merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avez vous le moyen de déterminer l'entrée en saisie dans une colonne de table (ca existe pour la table mais par pour les colonnes) Problème : J'ai une table qui affiche l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite ouvrir une page Web via la commande LanceAppliAssociée, cela fonctionne, mais la page s'ouvre sur une page web Acive. LanceAppliAssociée("www.pcsoft.com") C… » |
Iniciado en 27 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |