PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Voilà mon problème : J'ai developpé un logiciel de répondeur téléphonique basé sur l'exemple livré avec Windev. Celui ci marche très bien avec le modem blaster v92 sur u… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« Quelqu'un a-t-il remarqué que lorsqu'on change le plan d'un champ de saisie texte pour le faire apparaître dans le plan affiché (dans mon cas du 31 au 21) le champ concerné se bloq… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« bonjour, Désolée j'ai vraiment une question toute bête. J'utilise une dll VB. Je me sers donc des fonctions de cette dll. Il ya une fonction dont un paramètre(emplacement du port … »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« salut a tous je fait des petit recherche sur les fonction api j'ai remarqué que windev appell une tell fonction api plus lente qu une fonction interne de windev. ma question: 1- y… »
Iniciado en 06 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile s'enrichissent de deux fonctions "Sérialise", "Désérialise" permettant de transformer des structures, classes et tableaux en chaînes binai… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« bonjour a tous, travaillant avec d'autre base de données j'ai l'habitude d'utiliser la syntaxe suivante pour renvoyer un resultat particulier suivant la valeur d'un champ la requ… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour je souhaiterais créer une table avec autant de colonne que de resultat d'une requete SQL qui me renvoie des types. Ma table type contient pour le moment 3 enregistrements: … »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
4 respuestas
« Je veux programmer un tableau à partir d'un fichier ini dans le fichier ini, j'ai les colonnes que je veux avoir dans mon tableau Comment faire pour créer le tableau avec les col… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« Salut, J'ai un champs libellé, pour lequel j'appique des options d'animation de défillement vers le haut, 25ms pour 2pixels... Lors de l'affichage, j'ai un scintillement à l'écra… »
Iniciado en 15 dic. 2005 por
« Bonjour, Dans la déclaration de la methode d'une activeX j'ai une variable de typefloat. Et WD9 me dit toujours que le parametre automation n'est pas correct ou qu'il n'existe pas… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por